LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats des Interclubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Résultats des Interclubs   Dim 10 Fév - 17:02

Bonsoir à tous ami(e)s représentants du LBC aux championnats interclubs,

Alors que je me morfonds dans mon canapé, sirotant un café devant Barbapapa (27è rediffusion de la journée...snifff...v'nez m'chercher!!! affraid affraid affraid affraid ) auprès de mes enfants à +de 39 de fièvre (alors que je devrais être à St Quentin en train de guerroyer pour nos couleurs), je me disais qu'il pourrait être très sympa qu'une personne par équipe accepte le soir venu (ou quand elle le peut) de faire sur ce forum un petit résumé de la journée de sa formation, à l'instar de ce qui se fait (très bien d'ailleurs) pour les petits jeunes.

Score de la rencontre? résultats de chacun? Faits d'armes? perfs? classement? A qui le titre de "boulet de la rencontre" drunken ? etc...

Pas la peine de se montrer hyper exhaustif, mais je trouve ça sympa de savoir qui a fait quoi...ça permet d'encourager, de féliciter, de chambrer Twisted Evil , de connaître le classement et les enjeux de la prochaine journée, bref de jouer un rôle non négligeable dans la vie de club.

Je sais que ce n'est pas toujours fun d'endosser ce rôle (quoique), et pour ma part je veux bien être celui (ou un de ceux) qui s'y colle à l'avenir pour son équipe.

Sur ce, en espérant que vous avez tous brillé sur les parquets picards aujourd'hui, et pendant que barbouille fait le portrait de Barbalala Crying or Very sad je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt...
Amicalement,
Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
fannette
coach

MessageSujet: Re: Résultats des Interclubs   Dim 10 Fév - 18:07

C'est bien parce que tu t'ennuies!! mais ça ne vaut pas le coup d'être raconté.

LeBen a écrit:
A qui le titre de "boulet de la rencontre" drunken ?

Pour l'équipe de D1 au complet!!
avec 2 défaites 5-4

On était pas encore des boulets lors de la première rencontre contre Chauny, les garçons ont fait ce qu'ils ont pu, ils étaient motivés, mais tous les SH ont été perdu en 3 sets. le DH perdu aussi, et le mixte 2 aussi.

Quand à la 2ème rencontre contre Saint-Quentin 3 (et pas SQBC2, mais c'est bien la 3!!!) je crois qu'on peut l'oublié, le super set en simple d'Emilien, la victoire en simple de Cyrille, ne pourront pas effacer la contre performance des mixtes, normalement imperdables, (hypogycémie ou raquette dans les chaussettes, le résultat est le même!!)

Voilà pour la D1, journée de la loose à oublier très vite

benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: Résultats des Interclubs   Dim 10 Fév - 18:56

Alors pour les D2,

Bilan mitigé, 50/50, défaite contre château2 ce matin 1 à 4 mais victoire contre château3 cet aprem 3 à 2.
Tous nos matchs du matin se sont joués en 3 sets très serrés avec au final que des défaites, sauf mon simple!! Very Happy

Sinon pour l'aprem, mon simple, celui de Sophie et le mixte J-F/Sophie nous donnent la victoire, avec encore 2 matchs en 3 sets!
Malgré les 6 matchs perdus sur le fil, ça reste tout de même une bonne journée et un bon projet dodo en vue! Sleep
rom1
coach

MessageSujet: Re: Résultats des Interclubs   Sam 16 Fév - 23:09

En ce week-end glacial et galère annoncé par météo france (alerte orange neige et verglas), nous nous rendons à Beauvais afin d'y défier l'équipe 1 (de Beauvais justement) avec qui nous sommes en concurrence pour la montée en Nationale 3. après 3 journées et 6 rencontres, Beauvais est 1er avec un seul petit point d'avance. Après la courte défaite 3-5 à l'aller, nous ne visons rien de moins que la victoire avec l'espoir de passer en tête à l'issue de ce match retour.
Espoir porté essentiellement par nos doubles mixtes, puisque nous comptons sur les filles pour rapporter un max de points, les hommes de l'équipe de Beauvais étant un ton au dessus.
le mixte 1 composé de Ly-Hoa (prononcez Li-Roa) et de Bast joue très bien le jeu au 1er set remporté 21/9. Juste de quoi laisser à l'équipe adverse le temps de se chauffer, et nous perdons les 2 sets suivants 21/17 21/17.
Sur le terrain annexe se joue le mixte 2 avec Tof et Elodie. Concentrés, ils remportent le match 21/18 21/17. 1 partout.
suivent les simples hommes. Nous avons réservé une petite surprise à nos adversaires, habitués à voir Bastien jouer le simple n°1 et moi-même le simple 2. A classement égal, nous inversons nos rang pour tenter de gagner le SH2.
Résultats: une belle déculottée (logique) 21/11 21/10 pour moi et une défaite en 2 sets pour Bastien 21/15 21/14. 3-1 pour Beauvais, c'est mal embarqué pour la victoire.
le simple dame 1 est une formalité pour Elodie qui ne fait qu'une bouchée de son adversaire: 21/6 21/15.
Le simple dame 2 joué par Delphine est plus accroché et remporté face à une petite cadette 21/19 17/21 21/16. Sont fragiles dans la tête les petits jeunes!! 3 partout; la victoire va se jouer sur les doubles hommes et dames.
Tof et moi abordons ce match avec un manque de confiance dû à de nombreuses défaites cette année, et face à des adversaires plus forts sur le papier. Après une belle bataille, nous nous inclinons 18/21 24/26, non sans regrets. 4-3 pour Beauvais; c'est râpé pour la victoire, mais on peut encore arracher le match nul.
Et c'est chose faite avec la victoire de Ly-Hoa et Delphine 21/12 21/16.
Match nul 4-4. Beauvais reste en tête, il ne reste plus qu'à espérer un faux pas lors des 3 derniers matchs pour espérer la première place de ce championnat pré-national.

Et pendant ce temps, la neige tombe mais ne tient pas au sol! Ouf!

La 2eme rencontre se déroule contre Liancourt, que nous avions déjà battu au match aller.
Nous reconduisons la même compositions d'équipe, avec juste une inversions sur les simples hommes et Bastien qui redevient n°1.
On commence un nouvelle fois par les doubles mixtes. Le Mixte 1 de Bast et Ly-Hoa est remporté en 3 sets 19/21 21/12/21/13. Le mixte 2 de Tof et Elodie est une formalité en 2 sets 21/11 21/10. 2-0.
Bastien renforce son statut de joueur n°1 en remportant son simple face à Thibaut Thomas (même classement) 21/16 21/19.
Je perds mon simple face à Sébastien Fable 16/21 12/21. 3-1. Ca sent bon la victoire...
Les simples dames sont remportés sans trop de difficultés par Elodie (avec une petite frayeur dans le 2ème set) 21/8 18/21 21/7, et delphine 21/9 21/18. 5-1, victoire acquise!
Reste les doubles:
Tof et moi retombons dans nos travers pour perdre en deux petits sets bien pourris 16/21 16/21, après avoir mené tout le 2ème set.
Heureusement, les filles nous vengent en remportant un beau match en 3 sets 21/11 18/21 21/16.
Victoire 6-2! Avec un beau titre de boulet du jour pour ma pomme avec 4 défaites en 2 sets sur 4 matchs!!
Nous sommes toujours en courses pour la 1ère place, à conditions de remporter les 2 dernières rencontres et d'espérer un faux pas de Beauvais.
Dénouement le 24 mars!!!
Au fait: Retour tranquille avec un peu de neige mais qui ne tient pas sur la route... Ouuuuf!
Re-au fait: Beauvais toujours aussi mauvais en buvette! Demandez à Eric!
A des, biquette.
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: Résultats des Interclubs   Dim 24 Mar - 14:26

Bonjour à tous! Re-bonjour pour certains!

Petit bilan de cette 5ème et dernière journée des IC en D1. Malheureusement on a pas été assez nombreux et la D2 a déclaré forfait...

Donc après s'être levés à la fraîche nous voilà, tous les cinq, Marie, Patricia, Donatien, Benoit et moi en route pour Château-Thierry!
Bon accueil, bonne ambiance, ça s'annonce sympa!

Mais allons droit au but, les résultats de ce LBC3 VS BCCT1, unique rencontre de la journée:

On commence la matinée par les doubles mixtes,
-Marie et Benoit rencontrent deux D4. Ils perdent (13/21- 19/21). La plupart de nos seconds sets ont tous été très serrés, c'est la cas de celui-ci, malheureusement pas en notre faveur.
-Patricia et Donatien ont également fait ce qu'ils ont pu contre deux D3 cette fois ci (17/21-10/21).
2 à 0 pour château.
-Pendant ce temps je joue mon simple contre un D4. Je gagne en 3 sets (22/20-8/21-21/9)
2 à 1 pour château
- Donatien enchaîne par son simple, mais contre un D1 cette fois ci. Il s'est défendu au mieux avec de beaux points mais le score est sans appel, il perd (5/21-12/21)
-Marie joue également son simple, elle rencontre Gaëlle Paradowski (D3), pour ceux à qui cela parle. Elle a bien défendue les couleurs laonnoises et a failli arracher un 3ème set, dommage, super match néanmoins (17/21-20/22)
-Patricia, elle, gagne son simple en 3 sets. Après un premier set où elle n'a pas vraiment trouvé son jeu, elle s'impose dans les règles de l'art (19/21-21/6-21/11).
4 à 2 pour château

-Arrivée de Benoit sur le terrain pour son simple, il rencontre un D4. Il s'est bien battu et a également failli arracher un 3ème set, il perd (13/21-20/22). Beau match!

-Pendant ce temps je joue avec Donatien en DH. On s'est réveillé un peu en retard, trop sans doute, dommage, car le match aurait pu être bien plus serré. On perd (8/21-19/21).
6 à 2 pour château, la victoire est loin mais on persévère!

-Les filles finissent sur une bonne note,elles se sont bien trouvées. Match en 3 sets tout de même, mais qui se finit bien. Victoire 18/21-21/17-21/13.

6 à 3 pour château, fin de la journée.

Donc au final, une défaite, mais on était tous satisfaits de nos matchs car ils étaient tous bien serrés, aucune "grosse taule" n'a été enregistrée!
Voilà voilà pour nous et on attend avec impatience les résultats de nos régionaux!

A +
Benj'

fannette
coach

MessageSujet: Re: Résultats des Interclubs   Jeu 28 Mar - 22:58

Pour nous : Pas génial pour l'équipe 2.
Première rencontre contre Compiègne (1er du championnat), merci à Juju d'avoir sauvé la mise (7-1 sans commentaire).
Deuxième rencontre contre Creil, on pensait avoir l'équipe la plus vieille avec 5 vétérans sur 6 joueurs, raté!!! ils ont sorti leur joker : mon âge + l'âge de Joy + l'âge de Gaspar = Monique!

On ne gagne pas , ils nous donnent la victoire : ils partent à -1 car une fille en moins, et victoire du DD sans jouer, le simple contre Monique ne pose aucun pb à Coco, je gagne l'autre simple dame...
passons sur les matchs des gars et le mixte 1...
il nous reste le mixte 2 pour gagner, sinon match nul, alors comment expliquer le comportement de jacky face à Monique...
Jacky préfère relever tous les volants sur le mec en face plutôt que d'en envoyer un dans la figure d'une dame plus âgée que lui. Mais le mec en face il s'en foutait pas mal de la gentillesse de Jacky, donc il attaquait tous les volants sur moi (heureusement j'avais mes lunettes!!!). le Mixte est gagné en 3!!!! sets. Donc victoire pas glorieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats des Interclubs   

Résultats des Interclubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1