LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commandes chez notre partenaire LARDE SPORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gentilvince
champion interdépartemental

MessageSujet: Commandes chez notre partenaire LARDE SPORTS   Mer 27 Juin - 0:48

Vous avez besoin de matos pour jouer

n'hésitez pas à faire un tour sur le site de notre partenaire

http://www.lardesports.com

indiquez vos références, tailles et les prix

pour la saison 2012-2013 le référent principal est notre ROM2
Revenir en haut Aller en bas
http://vince02pyropassion.free.fr
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Commandes chez notre partenaire LARDE SPORTS    Ven 31 Aoû - 12:23

Bonjour a tous,

ici votre responsable commande lardesports

Je vous informe qu'une commande de debut saison est en cours, donc si vous souhaitez quelques petites nouveautés pour ce debut de saison faites le moi savoir

http://www.lardesports.com/shop/ pour faire votre choix

date limite de commande le samedi 8 septembre 2012

biz a tous et a bientot

votre Rom2
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Commandes chez notre partenaire LARDE SPORTS   Mer 14 Nov - 10:02

salut a tous,

Deux choses:

1] Suite à une demande de plusieurs personnes au sein du club concernant un "survêtement club", je viendrais lors de différents créneaux (entrainement jeunes, adultes loisir et compétiteurs ainsi qu’un créneau libre) afin que vous puissiez les essayer librement. Les personnes souhaitant acheter ces survêtements pourront venir pendant ces créneaux afin d’essayer et de choisir la taille adéquate, me donneront leur choix ainsi que le paiement (le prix de revient du survêtement floqué au dos "LAON BADMINTON CLUB" est de 70 euros (au lieu de 98 euros) quelle que soit la taille) et la commande sera envoyée d’ici fin novembre afin de pouvoir recevoir les tenues avant Noël.
Je serais donc présent le jeudi 15 novembre de 19h à 20h30, le lundi 19 novembre de 19h à 20h30, le mardi 20 novembre de 19h à 20h30 et le mercredi 21 novembre de 18h30 à 19h30.
Pour tous renseignements supplémentaires me contacter à l’adresse suivante : romain.boisseau@free.fr

2] Une commande de Noël de matériel (maillots, shorts, chaussures, raquettes, grip… etc.) va être effectuée. Pour faire votre choix, si vous avez besoin de matériel ou envie de vous faire plaisir pour Noël, il vous suffit de vous rendre sur le site Larde sports (www.lardesports.com) de faire votre choix (couleur, taille, nombre et flocage si vous le souhaitez) et de me l’indiquer par mail (romain.boisseau@free.fr) afin que je puisse faire partir la commande et recevoir la marchandise avant Noël. Date de limite de commande le vendredi 30 novembre 2012. Le paiement se fera à réception de la commande, nous avons des tarifs préférentiels sur les marques Forza, Winex, Trump et RSL (de - 40% à - 25 % sur le prix public)...

Bonne journée à tous et à bientôt

Badicalement

Romain
romain.boisseau@free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes chez notre partenaire LARDE SPORTS   

Commandes chez notre partenaire LARDE SPORTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1