Bonjour tout le monde,
Voici un petit résumé des bonnes pratiques afin de s'inscrire aux différents tournois dans les bonne conditions.
Dés que j'ai l'information sur un quelconque tournoi, je la mets sur le forum afin que tout le monde puisse le faire ou non, je mets également toujours une date de fin d'inscription différente de celle "officielle" du tournoi afin de ne pas nous retrouver (comme exemple à Margny cette saison) sur liste d'attente.
Donc pensez bien à regarder cette date (mise en rouge dans l'article) afin de me faire parvenir le règlement par chèque avant cette dernière pour ne pas être obligé soit d'avancer pour les autres, soit de devoir payer sur place, ce que certains clubs n’apprécient pas trop.
A partir du prochain tournoi (celui après Margny), toute personne n'ayant pas donné son chèque avant la date limite d'inscription ne pourra plus être inscrite, et devra faire son inscription soit-même.
De plus, pour me faciliter le travail quand je vais remplir la feuille d'inscription, si les personnes voulant s'inscrire au tournoi pouvaient m'indiquer leurs classements (les 3 si possible) ainsi que leur numéro de licence, cela me ferait gagner pas mal de temps, n'oubliez pas de bien indiquer les séries dans lesquelles vous vous inscrivez.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour ça.
Bonne journée à toutes et à tous
A très bientôt
Rom2