LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céd
compétiteur

MessageSujet: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   Mer 11 Nov - 22:59

Bonsoir à tous !

Top départ pour les inscriptions en double pour la deuxième étape du circuit de l'Aisne 2015-2016 !

Comme d'habitude la formule proposée sera placée sous le signe de la convivialité et de l'intérêt sportif avec de nombreux matchs joués pour tous les joueurs, des volants offerts à partir des demi finales, et un niveau de jeu adapté pour les joueurs "débutants en compétition" recherchant des rencontres de proximité mais aussi pour les compétiteurs plus réguliers.

Inscriptions en P/D9 ou en D8/D7, en double homme, double dame et mixte. Possibilité de s'inscrire si vous êtes minime/cadet/junior/senior/vétéran.
Date limite d'inscription = samedi 12 décembre !!

Comme les années précédentes, les étapes du circuit départemental sont offertes aux compétiteurs du LBC et n'entrent pas dans les quotas de compétitions "offertes". En effet vous représentez le club sur le circuit et, selon vos résultats, le titre de "champion de l'Aisne" sera peut-être à votre portée et vous pourrez être qualifié pour la finale régionale en fin de saison...

@ bientôt !

CERF
badiste loisir

MessageSujet: Re: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   Sam 14 Nov - 12:00

SALUT Cédric

Je m'inscrit en double D7/D8 avec Thomas.S
bonne journée
Val lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   Lun 23 Nov - 21:42

Hello les zamis !!
Pour infos j'ai déjà reçu plus de 20 inscrits de Chauny, une dizaine de Rozoy, une dizaine de Château, sur Saint Quentin j'ai eu l'info hier qu'il y a une feuille en préparation... Ne tardez donc pas trop à vous manifester pour participer à la fête... au delà d'une soixantaine de joueurs, la formule est difficilement jouable si on veut garantir une consolante et au moins un tableau en poule... Je ne prendrai donc que les 60/65 premiers inscrits !
Pour ma part, sans doute en DMx avec Del et je suis encore en prospection de DH.....
@ bientôt !

gramoune
joueur initié

MessageSujet: Re: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   Mar 24 Nov - 21:29

salut Cédric, pour une reprise en douceur avec Seb en D9
merci
nono02
joueur initié

MessageSujet: Re: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   Jeu 26 Nov - 6:15

Salut Cedric

Aurais tu besoin d'un arbitre ?
Ca me tente bien, ce n'est pas loin et ca me changerai des IC !!
fannette
coach

MessageSujet: Re: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   Dim 29 Nov - 13:32

ça m'intéresse si mon classement change d'ici là! R6/R6 . Je pense qu'avec la performance de la dernière journée d'interclub ça devrait le faire.
stl
fou du volant

MessageSujet: Re: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   Lun 30 Nov - 20:58

hello,

Alors pour moi double mixte avec Jacky en D7/D8
(il cherche un partenaire double)

Et pour le dame, ben j'attends de voir si Del redescend d'ici le 12 Shocked

MErci !! Smile
emilien
badiste loisir

MessageSujet: Re: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   Dim 6 Déc - 22:50

Bonsoir,
Peux tu nous inscrire en Double D9/P Benoit.B et moi!
Merci d'avance.
A bientôt.
Emilien
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   Jeu 10 Déc - 0:15

Hello du soir !
Eric, pourquoi pas si tu as envie d'arbitrer, c'est toujours un plus pour une compétition !
Inscription d'Hubert et Laïs en DM D9
Inscription d'Hubert et Thomas D en DH D9
Inscription de Laïs et Jeanne en DD D9
Inscription de Jeanne et Benoit B en DM D9

Pour moi, je confirme avec Del en DM D7 et avec Robinson ou Phane en DH D7, selon essai de Robin demain soir, retour de blessure....

Plus que quelques jours pour vous inscrire !
Bizz à tous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny   

20 décembre - Circuit de l'Aisne en double et mixte à Chauny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1