LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Dim 22 Mar - 16:40

Bonjour à tous!

Le club de badminton de Laon a le plaisir de vous inviter à participer à son 14ème tournoi national - Challenge Bernard Brabant, séries B, C, D1/D3, D4/NC - qui se déroulera les 2 et 3 mai 2015.

Comme les années précédentes, vous serez accueillis dans les meilleures conditions : un plateau de jeu optimal (12 terrains dont 7 tapis, tous les tableaux en poule), une buvette à prix raisonnables, un challenge du meilleur club, une ambiance conviviale, un cadeau d'accueil pour tous, etc...

Sportivement,

Le Laon Badminton Club

Je reprends également les mots de Cédric de l'année dernière, c'était clair et bien expliqué, donc je ne vais rien changer ^^ :

Petite information d'importance : le tournoi est offert aux joueurs du LBC, mais ce tournoi est particulier car nous sommes tous "organisateurs" !!! Le club offre cette saison des tournois à tous les joueurs compétiteurs (+ le tournoi de Laon) et vous avez tous la possibilité de vous "faire plaisir" sur de nombreuses autres compétitions... et nous allons faire en sorte que vous vous fassiez tous également plaisir sur notre tournoi 2015 !!

Afin que la manifestation se déroule dans des conditions optimales pour les joueurs extérieurs, nous demandons à tous un coup de main sur l'organisation (accueil, buvette, gestion de la table, courses, installation, démontage, ....) et nous n'autorisons les joueurs "organisateurs" à faire qu'un seul tableau "choisi"....

Certains joueurs seront sollicités ensuite pour compléter des paires, ou compléter un tableau où il manque des joueurs...
Certains joueurs seront amenés à remplacer au dernier moment un forfait...etc.

Les jeunes quant à eux, peuvent faire s'inscrire sur 2 tableaux.

Ces aménagements font que les 40 joueurs potentiels du LBC peuvent participer mais qu'il reste de la place pour d'autres joueurs (si deux tableaux chacun, on peut accueillir moins de monde !!) et que le bouche à oreille fonctionne positivement pour le club : "quand on va à Laon sans partenaire, ils nous en fournissent un" ...etc .

Merci donc de jouer le jeu !

Limite d'inscription : le 10/04/2015 !
Revenir en haut Aller en bas
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Dim 22 Mar - 22:13

Yo!! Ça sent bon ça sent bon tout ça!
Normalement je suis déjà inscrit en mxt d1/d3 avec marie eck alias le retour! J espère que c est bon , elle a du le faire, sinon c est comme ça que je m inscris!
Et bien sûr je suis pour l instant dispo pour compléter un autre tableau!
Aurél
joueur initié

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 25 Mar - 11:31

Hey!!!!
Pour moi simple B stp Wink
Biz
phinette
compétiteur

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Ven 27 Mar - 12:06

hello pour moi pas de tableau sauf si besoin de compléter un double dame c le dimanche car je bosse le samedi
biz
del
cedricmaz
badiste loisir

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Ven 27 Mar - 20:58

cc pour moi ce sera sh d1/d3
cedricM Wink
fannette
coach

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Ven 27 Mar - 23:22

Pour moi ce sera DD D avec Estelle F.

merci

Fanny
toota
badiste loisir

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Sam 28 Mar - 17:47

Salut !!!

Moi Suis dispo que le Dimanche, donc si le double Homme se déroule ce jour, je cherche un partenaire...
Faites moi signe !

Badicalement

Baptiste
stl
fou du volant

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Sam 28 Mar - 19:47

bonjour,

on s'inscrit en double dame D avec Fanny L

merci  Smile
Guillaume.K
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Dim 29 Mar - 18:59

Salut Salut,

pour moi ce sera du SH D1/D3!

Merci et A+ sur les terrains!

Guillaume
cgo02
fou du volant

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Dim 29 Mar - 22:51

Pour Manon G. Simple Dame C et à suivre peut-être DD D1/D3 avec Salomé CASPAR (SQBC), je te confirme cela rapidement.

bonne soirée.
seb-48
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 30 Mar - 7:36

pour nous ça sera double homme NC/D4 : vitu / dehove pirat pirat
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 30 Mar - 12:35

Salutations, pour moi ce sera simple homme C, et dispo bien sur pour compléter un autre tableau si besoin

Bisous

Rom2
cedricmaz
badiste loisir

MessageSujet: recc   Lun 30 Mar - 15:14

j'ai pas précisé mais bien sur dispo pour completer si besoin Wink
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 30 Mar - 21:32

Bonsoir, pour ma part ce sera uniquement simple homme D1/D3.

Merci beaucoup!

Benoit
rom1
coach

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mar 31 Mar - 21:01

Hello!!
J'ai bien noté vos inscriptions respectives. Pour les autres, il va falloir faire vite, car le tournoi est quasi complet (144 joueurs à ce jour, limité à environ 150 joueurs extérieur au club). Pas de crainte pour autant, tous les joueurs laonnois ont leur place "réservée", mais j'aimerai avoir une idée du nombre de joueurs laonnois et des éventuels seconds tableaux possibles pour certain pour compléter des paires. N'étant pas présent aux entraînements ces dernières semaines, pourriez vous voir avec tous les autres joueurs pour qu'ils m'indiquent leurs inscriptions? Merci les biloutes!!

Rom1
Balti
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 1 Avr - 13:10

Hello,

Pour moi, SH D4/NC. Et bien sûr dispo pour un deuxième tableau si besoin !

Thanks,
Mathieu
CERF
badiste loisir

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 1 Avr - 17:48

Cc je ferai le tournoi en D1/D3 en simple. Pour le double je vois avec Xavier.
bonne soirée
val lol! Laughing
rom1
coach

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Ven 3 Avr - 17:55

CERF a écrit:
Cc je ferai le tournoi en D1/D3 en simple. Pour le double je vois avec Xavier.
bonne soirée
val  lol!   Laughing
Valentin, tu ne souhaite pas le faire en C? Après tes beaux résultats en D, ça serait l'occasion de tester un niveau supérieur en toute tranquillité. Qu'en penses-tu?
CERF
badiste loisir

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Sam 4 Avr - 8:47

CC je l'inscrit en double avec Xavier en D3/D1.
Bonne journée.
val lol! bounce
rom1
coach

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Sam 4 Avr - 9:53

toota a écrit:
Salut !!!

Moi Suis dispo que le Dimanche, donc si le double Homme se déroule ce jour, je cherche un partenaire...
Faites moi signe !

Badicalement

Baptiste

Hello Baptiste! Pas de problème, les doubles se jouent le dimanche uniquement!
toota
badiste loisir

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mar 7 Avr - 13:10

Ok merci
Mais toujours pas de partenaire...
Donc je relance l'appel, En DH NC/D4 ou D1/D3 éventuellement... autrement on laisse tomber...

Bonne journée !
cgo02
fou du volant

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 8 Avr - 23:39

Hello à toutes et tous,

Donc comme Rom1 le 31 mars dernier les places des Laonnois sont réservées sur notre tournoi National. Mais là le tournoi est complet donc merci à toutes et tous de vous manifester rapidement (tic tac tic tac) afin que Rom1 puisse définitivement compléter ses tableaux idéalement par mail sur

romainbrabant1981@gmail.com

C. GOIDLIPPE
xavier destres
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Ven 10 Avr - 17:11

Salut normalement je suis déjà inscrit avec valentin en DH mais je vais aussi m'inscrire en SH NC/D4 merci d'avance xavier Smile
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Ven 10 Avr - 17:13

petite précision pour moi Rom1
je ne pourrai être là que le jour de mon tableau, soit le samedi puisque je joue en mxt. Je ne serais là le dimanche que si on fais des exploits.
Donc si je dois compléter un tableau ça sera donc forcément le samedi pour du simple... Je vais partir du principe que je ne reviendrai pas le dimanche. M'enfin, qui sait!

A +
Benj'
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Ven 10 Avr - 17:15

Toota pense à l'inscription avec X qui te permet de facilement trouver un partenaire sinon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   

2 et 3 mai 2015, Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant