LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céd
compétiteur

MessageSujet: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Lun 29 Déc - 1:01

Bonsoir à tous !
Vous avez aimé la formule du circuit de l'Aisne en simple à Laon, la formule en double à Château-Thierry ?
Alors notez dès à présent dans vos agendas que la prochaine journée en double aura lieu à Chauny le 15 mars 2015...
Même organisation, même proposition de consolante pour les joueurs normalement "éliminés" des premiers tours, volants fournis dès les 1/2 finales en tableau principal et en consolante.... L'assurance de jouer de nombreux matchs sur une seule journée !

Inscriptions possibles jusqu'au 7 mars auprès de Bastien par ce forum, compétition offerte par le club qui n'entre pas en compte dans les tournois "privés" offerts....

Vous pouvez lire le règlement de la compétition et trouver l'affiche de la compétition sur le site du comité :
http://badminton-aisne.fr/content/circuit-d%C3%A9partemental-senior

@ bientôt

LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Mar 27 Jan - 9:04

Bonjour,

Cédric et Bastien, merci de bien vouloir noter mon inscription pour le DH D3/D1 avec Stéphane Quenesson, et pour le DM D3/D1 avec Lucie André, tous deux de Chauny! (les mêmes partenaires que pour la J1)

Allez les laonnois, on se réveille et on s'inscrit!!! Cette formule est vraiment nickel pour ceux qui veulent enchaîner les matchs! Laissez le tournoi du RUC aux vieux qui feront deux matchs (oh oh oh!!! ;-)) et viendez tous à Chauny!

Bises,
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
fannette
coach

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Mar 27 Jan - 23:15

Coucou,

Oui au RUC vous allez vous déplacer 2 jours de suite pour faire moins de matchs que nous en une journée, et je ne parle pas de l'ambiance!

Je m'inscris en DD avec Stl!
Pour le mixte j'attends une réponse de Cédric, ou plutôt de son dos, on verra ça le mois prochain.

Fanny
stl
fou du volant

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Mer 28 Jan - 17:44

hello,

je confirme mon inscription en DD avec FannyL

et j'attends une réponse d'Hubert pour le mixte Wink
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Mer 28 Jan - 20:34

Ola!

C'est encore à confirmer par les deux, mais normalement c'est Dmxt avec Romane en NC/D4 et DH avec Rom2 en D1/D3!

Moutchas Grassias! Razz
cedricmaz
badiste loisir

MessageSujet: CC   Dim 1 Fév - 12:11

cc bast et cedric

pour moi ce sera en DH D1/D3 avec anthony barnabe de saint quentin
et en mixte avec fannyL en D1/D3
merci Wink
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Sujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Lun 2 Fév - 9:08

Salutations,

Pour ma part ce sera double Mixte D1/D3 avec Del et finalement Double Homme D1/D3 avec Cedric, car Benj ne peut plus le faire, tu confirmes Cedric?

Bonne journée

A bientôt

Rom2
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Lun 2 Fév - 18:54

Moi je confirme mon Mixte avec Romane et bel et bien pas de DH du tout pour moi...Hand l'aprem! je vais tâcher d'enchaîner tout ça! ^^
gramoune
joueur initié

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Jeu 5 Fév - 8:41

---bonjour Cédric et Bastien---
---En fonction de mon évolution:?: je participe avec Séb D. en DH d4---bounce
---Bonne journée---
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Jeu 19 Fév - 10:41

Hello les zamis !!
Encore quelques jours pour s'inscrire !!
Je confirme mon inscription avec Rom 2 en DH D1, en mixte je suis bien trop fort, je suis resté C4 en février..... pffffff
Hubert me confirme son inscription avec STL en mixte et aimerait faire le DH avec Emilien qui doit lui confirmer....
Il y aura sans doute quelques jeunes aussi : Thomas, Valentin, Robinson, Lucas, Antoine, Manon peuvent le faire et devraient bientôt proposer sur le forum leurs inscriptions et les paires qui seront constituées....
J'ai des infos des autres clubs qui m'indiquent que les inscriptions vont bon train.... la journée devrait être très sympa, avec de nombreux matchs pour tous !!

stl
fou du volant

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Jeu 19 Fév - 22:03

ah super ! Smile
CERF
badiste loisir

MessageSujet: inscription chauny   Mar 24 Fév - 10:34

Bonjour,
je ferai le tournoi avec Thomas en double à Chauny.
bonne journée
Valentin
Robin DPR
Joueur de plage

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Jeu 26 Fév - 13:59

Bonjour, c'est Robin !
Merci de m'inscrire en DH avec mon père, Cédric (en D3/D1 du coup !) et en double mixte NC/D4 avec Salomé Caspar de Saint Quentin....
@ bientôt
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Jeu 26 Fév - 14:16

Bonjour !
Merci de modifier mon inscription en double pour finalement faire une paire 100% DEPREZ.... Je joue à Chauny avec Robin, Rom2 est au courant....
Merci également d'inscrire Manon G en double dame D1 avec Salomé Caspar de Saint Quentin et en double mixte D1 avec Thomas S (je ne suis pas sûr que ces deux-là vont s'inscrire par eux-mêmes, malgré mes indications répétées.... contrairement à Valentin et Robin qui sont maintenant autonomes sur le forum !)
@ bientôt

R'omane
Joueur de plage

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Ven 27 Fév - 13:25

Salut !
Je m'inscris en double mixte avec Benj' et en double dame NC/D4 avec Charlotte !
Merci, à bientôt !
Romane
R'omane
Joueur de plage

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Ven 27 Fév - 14:10

Oups, rectification, avec Charlotte on s'inscrit en D1/D3 !
Merci !
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Ven 27 Fév - 15:07

Hello Charlotte me confirme son inscription en DD avec Romane en D3/D1 (puisqu'elles sont passées D3 en février !) et elle voudrait ajouter du mixte avec Xavier en NC/D4....
J'attends un message de Xavier pour un éventuel DH....
@ suivre

Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Ven 27 Fév - 17:43

Dernier message avant le départ en vacances : Xavier cherche un partenaire de DH NC/D4 ou D3/D1....
Avis aux amateurs qui hésiteraient faute de partenaires !
@ bientôt !

Thomas
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Sam 28 Fév - 18:37

Bonsoir,

Je confirme mon inscription en DH avec Valentin (D1/D3) et en mixte avec Manon (D1/D3).
Merci.
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Mer 4 Mar - 16:25

Bonjour ! Hubert et Emilien est ce que vous vous inscrivez en double au final ? Estelle et Hubert je vous mets en D3/D1 ?

Rom2 est ce que tu as quelqu'un pour ton double homme ou tu n'as plus qu'un seul tableau maintenant ?

Merci pour vos réponses pour finaliser tout ça Wink

Bast
stl
fou du volant

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Mer 4 Mar - 16:49

oui il me semble en D3/D1
pour Hubert et moi en mixte
merci Smile
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   Jeu 5 Mar - 20:51

Hello tout le monde,

Emilien n'étant pas là ce jour là, il ne fera pas le double avec cousin Hubert!
Rom2, si ça t'intéresse tu peux peut être contacter Hub pour lui proposer car aux dernières nouvelles (à moins qu'il ait trouvé depuis) il n'avait personne pour le DH!

Bonne soirée à tous

Benoit
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Sujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !    Ven 6 Mar - 11:46

Salutations,

Oui Bastien je te confirme que je ne fais qu'un seul tableau au final, ce qui m'arrange car finalement j'ai un anniversaire le midi

Bonne journée a tous

Rom2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !   

15 mars 2015 : Etape 4 du Circuit de l'Aisne en double à Chauny !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1