LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Dim 28 Déc - 20:36

Bonjour à tous,

Le Reims Université Club Badminton est heureux de vous inviter à la 15ème édition de son tournoi national qui de déroulera les 14 et 15 mars 2015 à la Halle Universitaire de Reims.
Nous vous accueillons dans un complexe sportif disposant de 12 terrains (dont tapis Taraflex).

Le tournoi est ouvert aux catégories B, C, D1/D3, D4/NC et chaque joueur peut s'inscrire dans 2 tableaux maximum et 2 séries différentes

Comme à notre habitude, une buvette sera à votre disposition tout au long du tournoi pour vous restaurer et vous rafraîchir, ainsi qu'un stand Lardesports!

Nous vous attendons nombreux au pays du champagne ...
A bientôt

1 tab : 13€
2 tab : 19€

Limite d'inscription le 1er février SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 1er février, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque (à l'ordre du RUC Badminton) le mercredi au gymnase de 17h à 18h30, ou me l'envoyer à l'adresse suivante : Bastien Lenoble 27 Avenue de la République, Résidence Thérémin d'Hame, Appartement A201, 02000 LAON.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
aubert
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Lun 12 Jan - 8:45

Bonjour Bastien,
Peux tu m'inscrire en simple en D1/D3 et en mixte avec Mathieu en D4/NC.
Merci.
Bonne journée.
Guillaume.K
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Mer 14 Jan - 20:42

salut Bast',

est ce que tu peux m'inscrire en SH D1/D3 et en DH D1/D3 avec mon pote de Paris (Killian Mouden du SPLXV)?

Merci!

A+
toota
badiste loisir

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Jeu 15 Jan - 13:01

Salut !

Tu sais si les match de double se déroulent uniquement le dimanche ou bien il y en a le samedi aussi ?
Cyrille
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Mar 20 Jan - 9:40

Salut Bastien,

Pour moi 2 tableaux :
- DH NC/D4 avec Mathieu B
- SH NC/D4

Merci Very Happy
fannette
coach

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Mar 20 Jan - 13:02

N'oubliez pas qu'il y a le même jour la deuxième étape du circuit de l'Aisne en double à Chauny.

Fanny
Balti
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Mar 20 Jan - 17:12

Bon ben normalement si tu as tout noté, pour moi c'est :
- DH avec Cyrille en NC/D4
- DM avec Patricia en NC/D4

Merci !
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Dim 25 Jan - 16:42

Exact Fanny, le dimanche 15 mars, c'est circuit de l'Aisne en double à Chauny, l'assurance de jouer 6 à 8 matchs de double dans la journée, ce n'est pas loin, c'est une formule avec poule puis poule ou tableau de sortie pour toutes les paires (consolante officielle pour les paires qui ne sortiraient pas de poule dans un tournoi classique) et les volants sont fournis à partir des demi finales ou sortie de poule selon les cas....
J'dis ça, je dis rien mais pour les joueurs qui en ont marre d'attendre 4 heures entre 2 matchs et de passer leur WE entier dans un gymnase pour ne jouer que 2 à 3 matchs, la formule est sympa.....
2 tableaux : NC/D4 et D3/D1 en DH, DD et Dmx, compétition offerte par le club pour tous les joueurs, qui n'entre pas en compte dans les compétitions offertes selon le classement car le circuit donne potentiellement un titre de champion de l'Aisne....
Voilà pour les infos !
@ bientôt

Aurél
joueur initié

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Sam 31 Jan - 16:18

Salut Bast!!!
Pour moi simple B uniquement merci Wink
Aurél
joueur initié

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Lun 2 Fév - 11:03

Re Bast!!
Peux tu inscrire Estelle D en simple C et en mixte C avec Julien JAKOBOWSKI de Beauvais (06680390)!
Merci doudou Wink
Biz
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Mer 4 Fév - 19:25

feuille envoyée avec ne plus chachai en mx b et dd b et moi même en simple b et mixte b
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   Mer 4 Fév - 19:48

Cyrille, tu dois régler ton tournoi directement au club, 19€ à l'ordre du RUC Badminton à l'adresse suivante :
Léonardo Rico
4 allée René Clair
51420 Witry les Reims

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims   

14 et 15 mars 2015, tournoi du RUC à Reims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1