LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céd
compétiteur

MessageSujet: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Jeu 13 Nov - 0:35

Le circuit de l'Aisne se poursuit le 21 décembre par la 2ème étape de la saison, en double !
Le club de Château Thierry accueillera la compétition au gymnase Brise Bèche (7 terrains), rue du buisson 02400 Château-Thierry.
Le circuit de l'Aisne est créé cette saison afin de répondre aux attentes des joueurs axonais qui débutent en compétition ou qui ont un "petit" classement...
Joueurs, si vous cherchez des rencontres de proximité où la convivialité est au rendez-vous et l'opposition adaptée, le circuit de l'Aisne est pour vous ! Tous les renseignements sont dans le règlement de la compétition, mais la formule est simple : une répartition des joueurs en séparant les compétiteurs novices (NC/D4) et les plus aguerris (D3/D1), des poules garanties dans tous les tableaux, et des sorties de poules pour tous ! En effet, à l'issue de la première phase de poule, deux tableaux officiels sont constitués : le tableau habituel avec les "meilleurs" et une consolante pour ceux qui ne sortent habituellement pas de poule !
C'est l'assurance de jouer de nombreux matchs dans la journée, et d'avoir une opposition adaptée !
Sur cette deuxième étape, le comité vous propose du double homme, double dame et double mixte, le club de Château Thierry aura le plaisir de vous accueillir et d'organiser cette deuxième étape axonaise...
Par ailleurs, le circuit de l'Aisne est offert par le club, puisqu'il donne un titre de champion de l'Aisne en SH/SD/DH/DD/DMx, en fonction des résultats que les joueurs obtiennent lors des différentes journées (classement final en fin de circuit et les meilleurs seront sélectionnés pour une finale régionale le 30/31 mai)...
Ne tardez pas à vous inscrire à cette dernière compétition de proximité avant les fêtes !
Tous les documents utiles sont sur le site du comité :
http://badminton-aisne.fr/content/circuit-d%C3%A9partemental-senior

Date limite d'inscription : le 13 décembre !

benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Dim 16 Nov - 19:33

J'ai été voir le lien mais pas trouvé la réponse à mes questions...peut être pas assez chercher aussi..!

Donc je m'adresse à la communauté:

Question n°1:
A-t-on le droit à 2 tableaux?

Question n°2 pour le jackpot:
C'est combien l'inscription pour 1 et donc éventuellement 2 tableaux?

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Dim 16 Nov - 20:16

Hello Benj !!
Tu n'as pas ouvert les documents en bas de page du site du comité : sur la feuille d'inscription et sur le règlement du Circuit de l'Aisne il y a les réponses à tes deux questions :
Il est possible de s'inscrire dans deux tableaux quand c'est une étape de double (DH et DMX, donc pour toi), contrairement aux étapes de simples où tu ne pourrais pas faire du SH et SD ( Smile ), et l'inscription coûte 11€ pour un tableau et 16 pour 2 tableaux....
Mais il faut savoir que l'inscription au circuit de l'Aisne est offerte d'office par le club et ne compte pas dans la dotation "tournois" des compétiteurs : le circuit donne un titre départemental aux meilleurs et le club souhaite avoir des titres à mettre en avant par rapport aux institutionnels, donc les championnats départementaux et régionaux (et même les France quand on est qualifiés !) sont de toute façon offerts.....
Donc, deux tableaux possibles, compétition offerte, proximité, nombreux matchs joués avec consolante officielle, est-il possible de faire mieux ?
@ bientôt

benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Lun 17 Nov - 23:17

Ok tu m'as convaincu! Je t'accorde le Jackpot de 100000euros (il est enterré sous le 3ème palmier a gauche du 8ème tas de sable sur une des plages privées du Kazakstan)! Bravo!

Merci en tout cas, je m'inscris sous peu!!bounce
stl
fou du volant

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Jeu 20 Nov - 20:40

hello,

On s'inscrit en DD avec Fanny D3/D1
Fanny et Phane en mixte D3/D1

et je te tiens au jus pour mon mixte ...

merci!
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Jeu 20 Nov - 23:27

Salutations!

Mixte D4 avec Romane!
Je suis chaud pour du DH D1/D3 mais ne sais pas encore avec qui. D4/NC sinon mais tjs sans partenaire pr le moment!
A suivre!
Mixte sûr en tout cas!
emilien
badiste loisir

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Mar 25 Nov - 23:06

Coucou,
Serait il possible de nous inscrire en double D1-D3 avec maître Hubert.
Ensuite, si quelqu'un cherche un partenaire pour du double mixte ce serait avec plaisir!
Merci d'avance pour l'inscription.
Emilien
stl
fou du volant

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Jeu 27 Nov - 20:57

hello

J'ajoute le mixte pour moi avec Hubert en D3/D1

merci Smile
Phane
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Ven 28 Nov - 0:25

Bonsoir,

Je fais le double mixte avec Fanny L. et le double avec un jeune ou bien toi si pas de jeune volantaire...

Phane.
R'omane
Joueur de plage

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Sam 29 Nov - 16:41

Salut !

Je m'inscris en mixte avec Benj' en D4 et en DD D4/NC avec Charlotte !
Merci !

A bientôt,
Romane
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Sam 29 Nov - 17:05

Personne pour du DH D1/D3 ou D4/NC...? Sad
fannette
coach

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Sam 6 Déc - 23:13

Salut Benj'
Je crois que Sylvain cherche un partenaire, vois avec lui.
Sylvain
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Dim 7 Déc - 18:05

Oui
Si tu veux bien jouer avec moi, je suis ton homme.
je suis NC !

Sylvain
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Lun 8 Déc - 1:01

Hello,

Cédric, est ce que tu peux m'inscrire en DH D1/D3 avec Stéphane Quennesson de Chauny stp? On attendait une opportunité pour jouer ensemble.
Stéphane va de son côté doubler cette inscription côté Chabac.

J'aimerais également jouer le DM. Si ça intéresse quelqu'un?
Dans le cas contraire Cédric, peux tu m'inscrire avec "X" stp?

Merci beaucoup,

Bonne soirée

Benoit.
Thomas
débutant occasionnel

MessageSujet: inscription double chateau thierry 21/12   Lun 8 Déc - 12:34

Bonjour,

merci d' inscrire Thomas schmid avec Robinson Deprez (D3/D3)

a +
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Mer 10 Déc - 20:19

Re re re!

En plus du mixte avec Romane ça sera du DHD4 avec Sylvain Lhotte pour moi s'il vous plaît môssieur! Smile

Merci bien!
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Ven 12 Déc - 13:19

Hello!

Cédric, en plus du double messieurs avec Stéphane Quennesson, peux tu m'inscrire en DM avec Lucie André de Chauny? (D4/D4/D3)
Elle aussi n'a pas de partenaire et souhaiterait jouer en DM, Stéphane nous a donc proposé de jouer ensemble.
Ce dernier se charge de doubler les inscriptions de son côté.

Merci, bonne journée

Benoit
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Ven 12 Déc - 16:00

Bonjour à tous !!
Plus que quelques heures pour vous inscrire !!
Il va y avoir près de 50 joueurs inscrits (donc entre 20 et 25 paires...), et normalement les tableaux seront intéressants !
Battez le rappel ces prochaines heures afin de permettre à Bastien de remplir la feuille d'inscription avec des infos complètes.
Pour ma part, je retrouverai la compétition à cette occasion, en étant associé à Phane en D1/D3... suis encore C en mixte donc un seul tableau.....
@ vite !!

Thomas
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Ven 12 Déc - 21:59

Salut,

Merci d'inscrire Thomas Schmid et Charlotte Levy en double mixte (D2/D4).

PS : Je me suis déjà incrit avec Robinson en double ! Very Happy
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Mar 16 Déc - 23:53

Bonsoir à tous !!
Notre JA a validé les tableaux !! Vous allez rentrer fatigués mais contents de la formule : les joueurs et joueuses qui ont deux tableaux auront 7 à 9 matchs dans la journée !
Attention aux crampes et aux courbatures !!
Voici les convocations en pièce jointe... pour ma part je prends Romane, Charlotte et Thomas tôt le matin puisqu'ils jouent dès le départ (convocation à 8h30, départ de chez moi à 7h15) et que j'organise...... avant de mettre une taule à tous les gars l'après-midi en DH avec Phane.....  Twisted Evil
Je peux aussi prendre Robinson mais il est convoqué plus tard dans la matinée, ne faisant que du DH l'après midi... si quelqu'un a une place et veut bien passer le prendre à la maison, il sera content de récupérer (malade actuellement !!)
@ bientôt
Fichiers joints
Convocations Circuit de l'Aisne Etape 2 en double - 21décembre2014.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(41 Ko) Téléchargé 9 fois

Sylvain
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   Mer 17 Déc - 16:16

Je n'ai toujours pas reçu ma licence. Dois-je m'en inquiéter ????
J'ai une attestation du club.

Sylvain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry   

21 décembre 2014 - Circuit de l'Aisne Etape n°2 en double à Château-Thierry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1