LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10 et 11 janvier 2015, Tournoi de doubles de Liancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 10 et 11 janvier 2015, Tournoi de doubles de Liancourt   Dim 26 Oct - 17:22

Bonjour à toutes et à tous,

Après les trois premières éditions, le club de badminton de Liancourt continue sur sa lancée et vous invite à son 4ème tournoi dédié aux doubles les 10 et 11 Janvier 2015.

Pour les joueurs qui ne nous connaissent pas encore, sachez qu'à Liancourt après le badminton nous avons une spécialité : LES CRÊPES !

La formule du tournoi ne change pas : les doubles homme et doubles dame se joueront le samedi et les doubles mixte se joueront le dimanche.
Le tournoi est ouvert aux joueurs cadets, juniors, séniors et vétérans dans les séries C, D et NC.

En attendant de vous voir ou de vous revoir à notre tournoi, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée.

Sportivement.
Laëtitia Bielski
Club Badminton Liancourt

1 tab : 12€
2 tab : 18€

Séries C1/C2, C3/C4, D1/D2/D3 et D4/NC

Limite d'inscription le 20 novembre SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 20 novembre, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque (à l'ordre du CBL) le mercredi au gymnase de 17h à 18h30, ou me l'envoyer à l'adresse suivante : Bastien Lenoble 27 Avenue de la République, Résidence Thérémin d'Hame, Appartement A201, 02000 LAON.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !

Revenir en haut Aller en bas
Aurél
joueur initié

MessageSujet: Re: 10 et 11 janvier 2015, Tournoi de doubles de Liancourt   Mer 19 Nov - 21:16

Salut Bast!
Peux-tu m'inscrire en Mixte C avec Mélanie Uguen et en Double C avec Corentin Chemin d'Amiens!
Merci bizzz
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 10 et 11 janvier 2015, Tournoi de doubles de Liancourt   Mer 3 Déc - 22:36

Un seul inscrit... qu'est ce qu'il se passe ? il y avait plein de gens à ce tournoi l'année dernière ?? je peux inscrire qq personnes supplémentaires d'ici la fin de semaine, j'attends vos réponses ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 et 11 janvier 2015, Tournoi de doubles de Liancourt   

10 et 11 janvier 2015, Tournoi de doubles de Liancourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1