LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom1
coach

MessageSujet: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Mar 16 Sep - 15:46

Hello!!!!
Le défi Pyramide sera bientôt de retour au LBC!!cheers
Pour cette troisième édition, je vous concocte un défi de toute beauté, avec du suspense, de l'engagement, de la sueur, des nerfs soumis à rude épreuve... Bref, je vous promet une belle édition!cheers cheers
Vous saurez bientôt tout sur cette nouvelle version du Défi Pyramide, les inscriptions seront ouvertes rapidement.
Rdv début octobre 2014 pour le lancement des hostilités!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rom1
coach

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Mer 15 Oct - 21:45

Le défi Pyramide 3.0 est un challenge pour les compétiteurs du LBC.
L’objectif est de parvenir en haut de la pyramide en affrontant les autres joueurs dans des matchs de double.

A chaque place de la pyramide est attribuée un nombre de point : la première place vaut 40 pts, la seconde 39 pts, la troisième 38 pts, etc…
Lorsque des joueurs s’affrontent, les vainqueurs se voient attribués la moyenne des points des joueurs perdants.

Ex :                                              40 pts joueur 1
                                    39 pts joueur 2    38 pts joueur 3
                 37 pts joueur 4    36 pts joueurs 5    35 pts joueur 6

Les joueurs 3 (38 pts) et 4 (37 pts) ont une moyenne de point de (38+37)/2 = 37,5 et affrontent les joueurs 1 (40 pts) et 2 (39 pts) dont la moyenne est de (40+39)/2 = 39,5.
Si les joueurs 3 et 4 remportent le match, ils gagnent 39,5 points chacun. Si les joueurs 1 et 2 remportent le match, ils remportent 37,5 pts chacun.
Les points remportés par chaque joueur seront divisés par le nombre de match joués sur toute la saison. Le(la) joueur(se) qui a la meilleure moyenne est placé en haut de la pyramide, le(la) joueur(se) avec la deuxième meilleure moyenne est placé à la deuxième place de la pyramide, et ainsi de suite.

Le classement sera mis à jour chaque semaine. Surtout, informez moi du résultat de vos matchs le plus rapidement possible : par mail (romainbrabant1981@gmail.com), sur le forum, en direct lors des entrainements, ou par retour de pigeon voyageur.

Info : Lorsqu’un joueur est défié, il ne peut pas refuser le match et doit trouver un partenaire pour jouer le double !
rom1
coach

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Mer 15 Oct - 22:00

voici la première pyramide de l'édition 3.0 du défi pyramide!
Celle à partir de laquelle vous allez pouvoir vous affronter jusqu'au dimanche 19 octobre, date à laquelle je diffuserai la mise à jour de la pyramide après les premiers matchs!
En gras, les points de chaque place.
Vous noterez le premier classement alphabétique!

40 Alexis
39 Antoine 38 Aurel
37 Baptiste 36 Bast 35 Benjamin
34 Benoit 33 Cédric M 32 Charlotte 31 Cyrille
30 Del 29 Emilien 28 Estelle 27 Fanny 26 Guigui
25 Guillaume K 24 Hubert 23 Hugo 22 Jérome 21 Manon 20 Marion
19 Orlane 18 Patricia 17 Pierrick 16 Rom1 15 Rom2 14 Robinson 13 Romane
12 Sébastien 11 Stephane 10 STL 9 Sylvain 8 Thomas 7 Tof Coach 6 Valentin 5 Xavier
rom1
coach

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Lun 20 Oct - 20:21

Hello! Voici la première mise à jour de la pyramide version 3.0!!!
Les premiers matchs ont été âprement disputés!!!
Profitez des vacances pour vous défier, et n'oubliez pas de me remonter les résultats!

40 Benjamin
39 Hugo 38 Estelle
37 Rom2 36 Rom1 35 Del
34 Stephane 33 Fanny 32 Alexis 31 Antoine
30 Aurel 29 Baptiste 28 Bast 27 Benoit 26 Cédric M
25 Charlotte 24 Cyrille 23 Emilien 22 Guigui 21 Guillaume K 20 Hubert
19 Jérome 18 Manon 17 Marion 16 Orlane 15 Patricia 14 Pierrick 13 Robinson
12 Romane 11 Sébastien 10 STL 9 Sylvain 8 Thomas 7 Tof Coach 6 Valentin 5 Xavier
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Mar 21 Oct - 19:49

Je mets une croix dans le calendrier pour garder en mémoire cette place que je ne vais pas tarder à devoir protéger bec et ongles!
Bon ok, heureusement que je m' appelle Benjamin et pas Zébulon, m'enfin.... Razz
rom1
coach

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Mar 21 Oct - 20:03

benj' a écrit:
Je mets une croix dans le calendrier pour garder en mémoire cette place que je ne vais pas tarder à devoir protéger bec et ongles!
Bon ok, heureusement que je m' appelle Benjamin et pas Zébulon, m'enfin.... Razz

En t'appelant "ZEBULON" tu serais au pire à la seconde place, puisque tu as la meilleure moyenne des joueurs, à égalité de points avec Hugo!
toota
badiste loisir

MessageSujet: cherche joueur   Mer 22 Oct - 11:59

Cherche partenaire de double pour victoire oblige ! lol
rom1
coach

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Mer 12 Nov - 22:32

Voici la Mise à Jour de la pyramide, avec les moyennes de points qui justifie le classement ce jour.
Attention: chaque défaite fait diminuer votre moyenne!!

Hugo 28,5 pts de moyenne
Orlane 27,25   Estelle D 21,5
Rom1 20   Stephane 19,75   Fanny 18,83
Tof Coach 18   Benjamin 14,25   Benoit 11,25   Hubert 10,25
Emilien 9,25   Del 7,5   Bast 7,25   Juju 7,25   Rom2 7,16
Alexis   6,75   Antoine 0   Aurel 0   Baptiste 0   Cédric M 0   Charlotte 0
Cyrille 0   Guigui 0   Guillaume K 0   Jérôme 0   Manon 0   Marion 0   Patricia 0
Pierrick 0   Robinson 0   Romane 0   Sébastien 0   STL 0   Sylvain 0   Thomas 0   Valentin 0
Xavier 0
rom1
coach

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Dim 23 Nov - 20:32

Hello!! Peu de matchs depuis deux semaines, mais une petite mise à jour tout de même:

Hugo 28,5 pts de moyenne
Orlane 27,25 Estelle D 21,5
Rom1 20 Stephane 19,75 Fanny 18,83
Tof Coach 18 Benjamin 14,25 Benoit 11,25 Hubert 10,25
Emilien 9,25 Del 8,1 Bast 7,25 Juju 7,25 Rom2 7,16
Alexis 6,75 Cédric M 3,5 Antoine 0 Aurel 0 Baptiste 0 Charlotte 0
Cyrille 0 Guigui 0 Guillaume K 0 Jérôme 0 Manon 0 Marion 0 Patricia 0
Pierrick 0 Robinson 0 Romane 0 Sébastien 0 STL 0 Sylvain 0 Thomas 0 Valentin 0
Xavier 0
rom1
coach

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Ven 5 Déc - 10:38

MAJ au jeudi 4 décembre. Quelques changements à noter. A partir d'Antoine, les joueurs suivants n'ont pas pour le moment eu l'occasion de se défier, soit tout de même 2/3 des joueurs inscrits qui se sont affronter dans des défis!
Pour information: Hugo s'en va en Australie au mois de janvier, et pour 4 mois! Dépêchez vous de le défier pour tenter de prendre sa place!

Hugo
Orlane   Rom1
Estelle D   Bast   Fanny
Benjamin   Juju   Benoit   Stéphane
Del   Tof   Rom2   Emilien   Hubert
Alexis   Guillaume K   Cédric M   Manon   Pierrick   Romane
STL   Thomas   Valentin   Antoine   Aurel   Baptiste   Charlotte
Cyrille   Guigui   Jérome   Marion   Patricia   Robinson   Sébastien   Sylvain
Xavier
rom1
coach

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   Jeu 8 Jan - 18:03

Le classement du défi 2015 est arrivé!!!
A noter quelques futurs changements dans les semaines à venir: La mise en place d'une pondération de la moyenne en fonction du nombre de match jouer, ainsi que de la présence sur les courts de bad, ceci afin de lisser les différences entres les joueurs très assidus et ceux qui viennent moins souvent, et qui donc forcément prennent moins de risque. Je relativiserais aussi sans doute les défaites en 3 sets, afin de voir se bagarrer à fond les joueurs sur le terrain.

Hugo
Orlane  Rom1
Bast   Estelle   Benjamin
Fanny   Juju    Benoit    Stephane
Del   Tof Coach    Rom2    Emilien    Hubert
Alexis    Guillaume    Cedric M    Manon    Pierrick    Romane
STL    Thomas    Valentin     Antoine     Aurel     Baptiste     Charlotte
Cyrille     Guigui     Jérôme    Marion     Mathieu     Patricia    Robinson     Sebastien
Sylvain    Xavier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!   

Defi Pyramide 3: le retour de la vengeance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1