LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Dim 24 Aoû - 14:04

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'organisation du 3eme tournoi du CHABAC (Chauny Autreville Badminton Club, Aisne) qui se déroulera les 18 et 19 octobre 2014 en salle Charles Hamart à chauny 02300.

Pour cette 3eme édition, nous disposerons d'une nouvelle salle comprenant 7 terrains et un plus grand espace d'accueil des joueurs (mezzanine et tribunes).

La compétition est composée des séries suivantes C, D1/D2/D3, D4/NC, et comprendra les tableaux suivants : SH, SD, DH, DD, DMX.

les tableaux de simple se dérouleront dés le samedi matin avec demi finales et finales le dimanche après midi, le tableau de double mixte se déroulera lui dans son intégralité (des poules aux finales) le samedi après midi, les tableaux de doubles hommes et dames se dérouleront dés le dimanche matin, ces horaires restant indicatifs et pourront être modifiés selon les inscriptions.

Ce weekend sera organisé sous le signe de la convivialité et de la sportivité... Il se déroulera le samedi de 8H à 20h et le dimanche de 8h à 19h (horaires indicatifs selon déroulement des matchs).

La ville de Chauny se situe à 1h de Reims et d'Amiens, 1h30 de Paris et Lille....

Nous vous attendons nombreuses et nombreux!!!!

Le bureau du CHABAC.

1 tab: 12€
2 tab: 18€

Limite d'inscription le 20 septembre SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 20 septembre, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque (à l'ordre du CHABAC) le mercredi au gymnase de 17h à 18h30, ou me l'envoyer à l'adresse suivante pour le moment : Bastien Lenoble 27 Avenue de la République, Résidence Thérémin d'Hame, Appartement A201, 02000 LAON.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Dim 24 Aoû - 14:05

Si un admin peut créer un onglet Saison 2014-2015 et y glisser ce post ce serait super gentil ! Merci ! Smile
gramoune
joueur initié

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Lun 25 Aoû - 21:57

---bonjour bastien,---
---nouvelle saison,nouveau défit---
---alors pour moi ben D4 en simple et D4 en double avec seb,s'il est tjs ok,---
---badicalement, jérôme---
gramoune
joueur initié

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Mar 26 Aoû - 18:03

---Salut Bastien, seb me demande que tu l'inscrives également en simple NC, merci---
---Bonne soirée, badicalement , Jérôme---

Rom2
fou du volant

MessageSujet: Sujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Ven 5 Sep - 12:20

Salutation!!!

Alors petit message pour inscrire Benjamin Artoux en simple homme D4/NC, et dire qu'il est a la recherche d'un ou d'une partenaire de double

Pour ma part j'attends la confirmation d'Estellou pour du mixte D1/D2/D3, et un tableau simple, je te tiens au courant

Bonne journée

Biz

ROm2
emilien
badiste loisir

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Ven 5 Sep - 20:48

Coucou Bastien,
Peut tu nous inscrire en double D1D2D3 avec Benoit.B et pour ma part en SH D1D2D3. Benoit va peut être s'inscrire dans un autre tableau il te tient au courant.
Merci d'avance
Emilien
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Dim 7 Sep - 20:38

Ok je confirme pour le mixte avec Rom2 en D1/D2/D3 et simple pareil.
Merci, bizz à tous
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Sujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Mer 10 Sep - 15:31

Salutations,

Donc je confirme également, Double Mixte D3-D2-D1 avec Estellou et Simple Homme C, histoire de repartir du bon pied lol

Bonne journée a tous

A bientôt

Rom2
fannette
coach

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Sam 13 Sep - 20:48

Alors pour moi un seul tableau : le DD D avec Estelle F.

Merci !

Fanny
Cyrille
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Lun 15 Sep - 9:02

Bonjour,

Pour moi ça serait 2 tableaux :
1- simple homme D4/NC
2- double homme D4/NC avec X de préférence sinon DM D4/NC avec X ?

Cyrille.

Dernière édition par Cyrille le Sam 20 Sep - 11:48, édité 1 fois
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Lun 15 Sep - 18:26

Ciao a tutti!!

Oui oui c'est mon grand retour! J'ai d'ailleurs eu le plaisir de pouvoir lire vos 168mails dès mon arrivée! Alala les joies du bureau! Very Happy

Bon quoiqu'il en soit maintenant que je suis bien reposé on va pouvoir réattaquer! mais soft quand même! ne nous emballons pas!

Donc comme Rom2 l'a dit c'est SHD4 pour moi et Mxt D4 avec Romane comme deuxième tableau.
Excuse moi Cyrille j'ai pas pu prévenir avant que j'avais une partenaire... Neutral

à bientôt sur les terrains!!

oh et précision que je ne sais pas trop où écrire donc autant la mettre ici, JF ne reprends pas cette année, il se consacre d'avantage au tennis désormais le bétail!

voilà
a +
Benj'
Balti
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Lun 15 Sep - 21:17

Hello !

Est-ce que tu peux m'inscrire en D4 en simple ?
Thanks !  Very Happy

Mathieu
Cyrille
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Mar 16 Sep - 10:12

Un ou une volontaire pour faire un double avec moi ?? Very Happy

Cyrille.
stl
fou du volant

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Mer 17 Sep - 11:39

hello Bast,

je confirme le DD D avec Fanny L

et je m'inscris aussi en simple D bounce

merci !!
phinette
compétiteur

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Ven 19 Sep - 11:40

hello bast
alors pour moi double dame c avec estellou qui du coup ne fait plus de simple
un seul tableau pour moi
merci del
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Lun 22 Sep - 18:06

Hello Bast !!
Les filles (Romane et Charlotte) ont oublié de s'inscrire.... mais comme tu ne nous as pas encore transféré la feuille complétée, j'imagine que tu peux encore ajouter quelques noms....
Voici leurs tableaux :
Romane en mixte D4/NC avec Benj et en DD D4/NC avec Charlotte
Charlotte en simple D4/NC et en DD D4/NC avec Romane
Merciiiiiii !!
@ bientôt

Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Lun 22 Sep - 22:28

Coucou !! J'ai envoyé la feuille hier par mail et aujourd'hui au courrier... je peux refaire une feuille mais je n'ai plus de chèques, tu peux venir m'en filer mercredi stp ? je t'envoie la feuille ce soir par mail Wink
rom1
coach

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Lun 20 Oct - 19:28

Alors Les résultats? Qui paye un coup en ce début d'année pour célébrer sa (ses) victoire(s)?
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   Lun 20 Oct - 19:45

Et bien ça ne sera pas moi!! Razz

Bon je fais bref bilan pour tout le monde alors!

Samedi, pour les simples, seuls Matthieu et Jérôme sortent de poules chez les hommes. Charlotte sort également en simple dame. Stl est dans une poule unique et se classera deuxième! cheers

En mixte, Romane et moi perdons notre deuxième match, sans trop de regret car beau match, on ne sort donc pas de poule.
Estelle et Rom2 perdent leur premier mixte puis font forfait, l'était malade notre tiot Romain!

Le dimanche, attention les yeux! en simple, la suite, Jérôme perd en quart, Matthieu en demie en 3 sets, et Charlotte en demie aussi et également en 3 sets.
En double, il me semble qu'ils n y a que les filles qui sortent de poule. Fanny et Stl perdent en demie finale, et attention les yeux... Romane et Charlotte remporte le tournoi du DDD4!! Bravo la relève!! (le mec qui dit ça comme ci il avait 50ans)!! Razz

Enfin bref, donc si quelqu'un doit payer un coup... il faut se tourner vers nos deux jeunes têtes blondes!! drunken

Voilà ça sera tout!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC   

18 et 19 octobre 2014, Tournoi du CHABAC, séries C, D1/D2/D3, D4/NC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1