LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THE dernière journée! THE MEGAIMPORTANTEJOURNEE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benj'
fou du volant

MessageSujet: THE dernière journée! THE MEGAIMPORTANTEJOURNEE!!   Dim 13 Avr - 19:51

Bon!! Tout d'abord Bravo au LBC 1, 2, 3 pour leurs magnifiques performances de cette année!!!... On n'en dira pas autant de Laon 4!  Razz 

Je serai donc bref,

Sur cette dernière journée à st Quentin où l'on visait deux victoires, tout à fait possibles, pour finir au moins sur un bilan de 3 défaites/3 victoires sur l'année, histoire de ne pas avoir les lauriers mais pas les tomates non plus!!
Et bah, c'est pas encore pour maintenant!

On part donc Xavier, Guigui, Romane, Charlotte et moi pour jouer St Q et St Erme!
On commence contre les locaux!

Premier DH, Guigui et moi faisons une première victoire en 3 sets tout de même, face à un inconnu au bataillon de St quentin (qui sert à la cuillère mais arrive qd même à te la mettre dans la tête en mode smatch... c'est réglo ça?  Razz ) bref on gagne 12/21-21/19-21/19.
Les filles jouent pendant ce temps leur double, victoire aussi en 3 sets (un petit relachement dans le 2ème), elles s'imposent 21/14-18/21-21/11 contre ces deux "mamans"!
Olala 2 à 0 mais que nous arrive-t-il!! ^^
On enchaine, mixte Xavier Charlotte, qui s'inclinent 17/21-18/21 face à une paire qui se connaissait mieux que nos deux jeunes laonnois!
Mixte Romane Guillaume, on misait un peu sur celui là, et ça ne passe pas, avec une cuisante défaite 15/21-14/21.
J'enchaine en DH avec Xavier, encore contre notre cher smatcheur/serveur et on perd, en trois set encore (Sur 5 matchs j'en aurais fait 4 en 3 sets je vous préviens!  Laughing ) 14/21-21/10-14/21.
Bref on joue le match nul sur le dernier mixte, à savoir moi et ma wonder partenaire Chalotte.. ça joue bien, super match bien accroché mais qui tourne en notre défaveur... On perd 21/11-14/21-19/21...  Sad 

Défaite contre une équipe largement à notre portée, 4 à 2...

L'aprem nous ne ferons pas mieux contre St Erme!
Guillaume et Xavier se font étouffer en Dh 1, 13/21-12/21.
Je mixte avec Romane, à ce jour ça ne tournait pas trop mal, mais, après un premier set gagné facile 21/10 on se fait remonter pour perdre 13/21-14/21 ensuite!
Charlotte et Guillaume, après avoir gagné le premier 12/21 de leur mixte, se relache car vraiment au dessus question niveau, pour bien se faire endormir et nous faire une petite frayeur en gagnant tout de même en 3 sets avec 19/21-21/19 dans les 2 derniers!
Xavier et Romane ont du mal à se trouver, ça joue bien en face, ils perdent 17/21-14/21.
J'enchaine en Double avec Guillaume... je sais pas comment on fait pour perdre mais on perd...  bref défaite 16/21-19/21.
Les filles finissent heureusement sur une bonne note avec un écrasant 21/8-21/7! Bravo! cheers 

Défaite 4/2 contre St erme!

Voilà, même si la journée fut bonne la deception est toujours présente!
Bravo à tous et surtout au 3 premières équipe! Bravo de la part d'une équipe 4 toute jeune qui ne demande qu'à s'endurcir!

Forza LBC!!
Je rends mon tablier de capitaine pour cette année!

Salut salut et
A +
Benj'
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: THE dernière journée! THE MEGAIMPORTANTEJOURNEE!!   Lun 14 Avr - 10:03

Bien le bonjour,

Ayant toujours "VOLONTAIREMENT" le poste de rédactrice en chef de LBC 3, c'est donc bien nostalgiquement que je vais vous conter pour la dernière fois une merveilleuse histoire (au présent narratif parce qu'au passé simple...non merci !)...

C'est donc de bon matin (7h50-55) que nous nous rejoignons à trois sur le parking de Carrefour *nous aurions dû prendre un abonnement tiens*, afin de partir à Saint-Quentin (magnifique ville, dotée d’un club tellement sympathique…hum hum)…pour finalement ne rencontrer que St-Q, Château ne présentant pas d’équipe sur cette dernière journée.

Même en reculant le départ nous arrivons une demi-heure plus tard…un vrai pilote ce Stéphane ! Bref, nous sommes les premiers arrivés… « En même temps Estelle il n’y a que notre rencontre ce matin »… bonne remarque Monsieur Bachelart, Estelle ne pense pas à tout. Puis arrivent successivement Emilien alias Milou, et Marie.

*Valentine va bien aujourd’hui, il n’y a plus de Benoit, (sans accent circonflexe sur le « i ») euh Monsieur Bachelart, geek sur son téléphone*

LBC 3 est au complet, les choses sérieuses peuvent REcommencer.

Nous attaquons d’entrée de jeu avec les deux mixtes :

-          Marie/Milou face aux deux élèves de Marie, à savoir : Gautier sans « h » Chailloux et Emma Sanchez. L’annonce d’un faux DS de Physique aura fait son effet : nos Laonnois s’imposent en deux sets faciles easy 21/17-21/10. OKAYYYYY !!!

-          Stéphane et moi-même rencontrons Marie Monteyne et Anthony Barnabe (Barnabé ?), que nous gagnons en deux sets également, avec un minuscule-petit-relâchement dans le second…21/17-22/20 hihi.

Parfait tout ça !!

S’en suivent quelques simples :

-          Marie contre Emma, match remporté en deux sets une fois de plus par le LBC 21/13-21/10. Facile. Easy !!!

-          Milou affronte un Vincent Milhem déchainé assoiffé de victoire. Milou s’incline face au Saint-Quentinois en deux sets 17 et 18. Ce n’est pas grave Milou, tu t’es bien battu et tu nous as vendu du rêve !!!

-          C’est ensuite au tour de Monsieur Bachelart de nous vendre du rêve, il est vraiment trop fort notre capitaine : il bat Gautier en deux petits sets 9 et 11. En fait le petit a remarqué la latéralité de Benoit un peu trop tard. On ne va pas le plaindre non plus !! MA-GNI-FIQUE match de Benoit, mais vraiment, très propre et… BEAU quoi !! BRAVO ! N’oublions pas cependant de souligner une légère intrusion de notre ami Guigui Debordeaux sur le terrain en plein match MDR ! Mais notre capitaine est resté impassible. Trop fort.

-          Bien, arrive mon simple contre Marie Monteyne, que je remporte sans trop de difficulté en deux sets 21/9-21/11.

-          Notre Stéphane national affronte Anthony, il se battra jusqu’au bout sans jamais baisser les bras, mais ça ne suffira malheureusement pas pour remporter ce match phénoménal. Trois sets s’écoulent 21/10-17/21-18/21. Bien battu Stéph !!

Vient le tour des doubles :

-          Marie et moi dévoilons les points forts de l’équipe en remportant le match, face à Emma et Marie, une fois de plus en deux sets ! 21/13-21/10.

-          Benoit et Stéph quant à eux joueront trois longs sets pour finalement laisser glisser de peu la victoire dans les mains des Saint-Quentinois Vincent et Julien Duminy (un nouveau petit jeunot) 21/17-17/21-21/23.

Notre victoire contre St-Quentin 6 à 3 nous permet de dire une fois encore que nous sommes 1ers de notre division !!

Mes enfants, je tiens à vous remercier de votre disponibilité, votre engagement et votre sympathie. J’ai passé trois excellentes journées d’interclubs en votre compagnie, et j’espère réitérer cela la saison prochaine en R2 !!!! C’est qui les champions ??? C’est NOUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!

Un grand bravo aux équipes 1 et 2 également, sans oublier LBC 4 qui, même si elle ne monte pas, a su montrer son dévouement, bravo les jeunes (Romane, Charlotte, Xavier) et un peu moins jeunes (Benj, Guigui, Cyrille, J-F).

Gros gros bisous à vous tous, à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Cœur coeur

PS : il faudrait peut-être fêter toutes ces bonnes nouvelles tous ensembles non ??

Estellou
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: THE dernière journée! THE MEGAIMPORTANTEJOURNEE!!   Lun 14 Avr - 16:50

Quelle qualité de prose Melle Devillers, bravo!

Je te trouve même très gentille avec tes coéquipiers car on n'a pas tjrs brillé...en DH par exemple!

C'était un plaisir de partager avec vous ces 3 journées, j'espère continuer à vos côtés l'an prochain!!!

Au fait, qui ne dit mot consent, donc dois je comprendre que notre première place nous permettra d'arborer l'an prochain une tenue dont la taille excédera le XS?  Very Happy A bon entendeur!!!

Félicitations à toutes les équipes, et mention spéciale à la 1 qui l'an prochain amènera le club à un  niveau jamais atteint!
BRAVO!!!

Bonne soirée à tous

Benoit.
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: THE dernière journée! THE MEGAIMPORTANTEJOURNEE!!   Mar 15 Avr - 12:57

Bon alors???!!!

LBC1 et LBC2...on attend nous!  Laughing 

On voudrait qu'on nous raconte...
emilien
badiste loisir

MessageSujet: Re: THE dernière journée! THE MEGAIMPORTANTEJOURNEE!!   Mar 22 Avr - 20:37

Avec du retard... mais merci Estelle et Benj pour ces magnifiques comptes rendus. Et bravo à tous les LBCistes!!
J'ai également passé une très bonne matinée en votre compagnie et espère vivement réitérer l'expérience l'an prochain!!! Participer à 1/2 journée sur 2 et 1/2 c'est frustrant!!!
Viva LBC!!
A bientôt les amis!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE dernière journée! THE MEGAIMPORTANTEJOURNEE!!   

THE dernière journée! THE MEGAIMPORTANTEJOURNEE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1