LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mar 8 Avr - 21:04

Samedi matin et dimanche matin au lavoine ? ou samedi toute la journée et dimanche matin ?? merci pr les précisions ! a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom1
coach

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 9 Avr - 12:01

Je n'ai pas encore le nombre de matchs, puisque le tirage au sors n'est pas encore fait. Mais normalement, Lavoine ne sera utilisé que le dimanche matin. Pour le samedi, ca sera toute la matinée, et certainement une partie de l'après-midi pour commencer les mixtes et les tableaux finaux de simple. J'espère pouvoir rapatrier tout le monde rapidement au palais des sports.
rom1
coach

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 9 Avr - 12:33

Après une petite simulation, il faudra sans doute que Lavoine soit ouverte tout le samedi, au moins jusque 21h, car la série D3/D4 et fortement remplie! Mais si Le palais des sports est un peu moins complet, je basculerait peut-être les simples dames D3/D4 au Palais des Sports. A voir en fonction des inscriptions Lannoises.
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 9 Avr - 15:02

Olala je m'imagine une fourmilière quoi!  affraid 

ça fait même presque un peu peur! Razz mais au moins on est populaire c'est déjà ça!

Du coup, ya vraiment personne pour un double ou mixte D??
Parce que là en simple yaura au moins 15 tours avant d'arriver en 1/4 de finale! au moins!! ^^

Bref je me mets toujours en simple mais avis aux amateurs/trices!

A +
Benj'
rom1
coach

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 9 Avr - 20:53

Bast, je te charge de m'envoyer les inscriptions des laonnois après le 15 avril. Merci!
fannette
coach

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 10 Avr - 21:48

Pour Sylvain, DH NC avec X
Pour moi, toujours pas de nouvelle de Fanny B pour un DD D, donc c'est toujours du simple D3.
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Dim 13 Avr - 19:19

Saloute!

J'espère qu'il n'est pas trop tard...

Bastien ou Rom1:
Inscription de Charlotte en SD D3/D4
et
Guillaume (Debordeaux) et Xavier en DH D3/D4!

Voilà!
merci pour eux!
A +
Benj'
fannette
coach

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 14 Avr - 20:30

Salut Bastien et Rom1,

Alors changement de tableau pour moi, finalement ce sera du DD D1/D2 avec Fanny Bé!!!
He oui j'ai croisé le mari de Fanny, et vous savez quoi elle a un téléphone portable maintenant!

Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mar 15 Avr - 19:51

Inscriptions Closes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   

24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2