LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Sam 22 Mar - 17:20

Bonjour à tous!

Le club de badminton de Laon a le plaisir de vous inviter à participer à son 13ème tournoi national - Challenge Bernard Brabant, séries B, C, D1/D2, D3/D4, NC - qui se déroulera les 24 et 25 mai 2014.

Comme les années précédentes, vous serez accueillis dans les meilleures conditions : un plateau de jeu optimal (12 terrains dont 7 tapis, tous les tableaux en poule), une buvette à prix raisonnables, un challenge du meilleur club, une ambiance conviviale, un cadeau d'accueil pour tous, etc...

Sportivement,

Le Laon Badminton Club

Je reprends également les mots de Cédric de l'année dernière, c'était clair et bien expliqué, donc je ne vais rien changer ^^ :

Petite information d'importance : le tournoi est offert aux joueurs du LBC, mais ce tournoi est particulier car nous sommes tous "organisateurs" !!! Le club offre cette saison des tournois à tous les joueurs compétiteurs (+ le tournoi de Laon) et vous avez tous la possibilité de vous "faire plaisir" sur de nombreuses autres compétitions... et nous allons faire en sorte que vous vous fassiez tous également plaisir sur notre tournoi 2014 !!

Afin que la manifestation se déroule dans des conditions optimales pour les joueurs extérieurs, nous demandons à tous un coup de main sur l'organisation (accueil, buvette, gestion de la table, courses, installation, démontage, ....) et  nous n'autorisons les joueurs "organisateurs" à faire qu'un seul tableau "choisi"....

Certains joueurs seront sollicités ensuite pour compléter des paires, ou compléter un tableau où il manque des joueurs...
Certains joueurs seront amenés à remplacer au dernier moment un forfait...etc.

Ces aménagements font que les 40 joueurs potentiels du LBC peuvent participer mais qu'il reste de la place pour d'autres joueurs (si deux tableaux chacun, on peut accueillir moins de monde !!) et que le bouche à oreille fonctionne positivement pour le club : "quand on va à Laon sans partenaire, ils nous en fournissent un" ...etc .

Merci donc de jouer le jeu !

Limite d'inscription : le 15/04/2014 !
Revenir en haut Aller en bas
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 26 Mar - 21:19

Yo!
Je lance les hostilités!
Inscription en sh d3/d4 pour jf.
Inscription en sh d3/d4 pour moi. J auais aimé le faire en mxt mais ni marie ni romane ne peuvent... Donc voila... Tant pis...
Et bien sûr on est dispo pour faire un éventuel deuxième tableau pour compléter s'il faut ! Et dispo à l orga!
Tchou!
Benj
et en plus Jaurais 21ans ce week end là! ^^
rom1
coach

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 31 Mar - 13:07

Inscription en mixte C avec Joy pour Moi! Je vais quand même essayer de me faire plaisir sur le terrain, ça aura au moins le mérite de me détendre entre deux moment de stress!
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 31 Mar - 19:01

Allez les gens on se lance !!!! Le tournoi est quasi complet il ne reste plus que nous !! Smile
TOTO
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 31 Mar - 19:52

Pour moi ca sera simple D4/D3 et dispo pour completer au cas ou et dispo pour l organisation.
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 31 Mar - 20:14

Si ça tient toujours, mixte C avec the Président.
phinette
compétiteur

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 31 Mar - 22:02

pour moi si tjs ok mixte c avec cedric
biz del
aubert
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 2 Avr - 20:21

bonjour à tous,
moi je suis prête pour un simple dame en D4. Après je suis également motivée pour faire un double mixte ou dame (si quelqu'un veut jouer avec moi, faites moi signe !)
Merci
A bientôt,
Patricia
a+
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mer 2 Avr - 22:32

Bonjour Patricia, comme c'est écrit ci-dessus, on ne s'engage que sur un seul tableau "choisi" pour être dispo pour l'organisation, et on pourra t'appeler sur un deuxième t'appeler éventuellement pour compléter des inscriptions avec X de joueurs ou joueuses d'autres clubs Wink Donc il faut choisir, soit le simple, le double ou le mixte Wink Merci !! Smile
Bast
aubert
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 3 Avr - 8:37

Bonjour Bastien,
Donc pour moi, ça sera un simple Dame en D4.
Bonne journée
Guillaume.K
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 3 Avr - 12:18

Salut tout le monde!

ce sera du simple D3/D4 pour moi!

bonne journée!
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 3 Avr - 15:41

Salutations!!

Oui Estellou cela tient toujours, donc mixte C aves Estelle pour moi, et bien sur dispo au cas où sur un autre tableau (simple B pkoi pas Wink )

Bonne fin de journée

A bientôt

Rom2
rom1
coach

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 3 Avr - 16:23

N'oubliez pas de vous inscrire, le tournoi est déjà complet!!!!!! Bastien me fera parvenir la feuille d'inscription. Et n'oubliez pas, on a besoin de vous pour l'organisation!!
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 3 Avr - 16:45

Mixte B avec Chachaï ! Smile

Voici les liens pour vous positionner sur l'organisation du tournoi : merci de vous inscrire au plus vite !!!! Smile

Planning d'installation :
https://docs.google.com/document/d/1-QuDxr5FwkQC5YiiujmXQODwG3E3dSKadOQDQtL7bDQ/edit?pli=1

Planning des Postes :
https://docs.google.com/document/d/12NS3wgI6GO6sWWefp4qr5Dhwn-zc9_UPnK2bNkv65v4/edit?pli=1

Dons Buvette :
https://docs.google.com/document/d/1iVLExh5lmHaZ6NkJrRj0Y57C9kN82oV7CjRL0fSEoYM/edit?pli=1
Phane
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 3 Avr - 21:20

Salut,

J'aimerai faire le simple en D1/D2.

Stéphane.
fannette
coach

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 3 Avr - 22:02

Je viens de m'inscrire sur le planning des postes, mais on ne sait pas dans quelle salle on joue!

Si je ne joue pas le samedi matin, je souhaite rester au palais des sports car Aubin à judo là-bas.

Pour mon tableau je n'ai pas encore trouvé de partenaire... j'ai encore du temps? sinon ce sera simple D3/D4 avec regret.
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 3 Avr - 22:19

Bonsoir à tous, bonsoir Bastien

Pour ma part, ce sera SH D3/D4, et en cas de besoin DM D3/D4 avec X

Merci beaucoup.

Benoit.
mariebad
Joueur de plage

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Jeu 3 Avr - 22:34

Bonsoir,

Pour moi ça sera en simple dame D3
Bonne soirée

Marie

benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Ven 4 Avr - 11:45

salutations!

Je reste en simple mais comme Benoit je suis plus porté sur du mixte pour compléter au besoin!!

A +
Benj'
Cyrille
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 7 Avr - 8:28

Bonjour Bastien,

Pour moi ça sera SH NC et éventuellement un deuxième tableau pour compléter s'il faut.
Bonne journée,

Cyrille
emilien
badiste loisir

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 7 Avr - 9:08

Bonjour Bastien,
Pour ma part simple D3/D4 et si il y a un besoin de compléter en double ou mixte je suis dispo aussi!
Bonne journée
Emilien
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 7 Avr - 19:02

Rom1 peux tu nous éclairer sur les séries qui seront jouer dans le Lavoine stp ? Pour que les joueurs puissent se positionner au bon gymnase ! Smile Merci d'avance !! Smile
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 7 Avr - 19:03

Et avis aux joueurs qui se sont inscrits et à ceux qui vont le faire prochainement, pensez à vous inscrire sur le planning des postes (lien dans un message précédent) svp !! Merci d'avance pour le club ! Smile Smile A bientôt !
Bast
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Lun 7 Avr - 19:51

Ouais bon à mon avis ça sent la serie NC/D au Lavoine à plein nez! Toujours les plus petits les plus mal lotis de toutes façon! pfff  Razz 
Bah je m'inscris à l'accueil sur les deux salles et je supprimerai celle où je suis pas ensuite! mais ça veut dire qu'on pourra même pas tous se voir...  Sad 
J'avais omis cette étape en fait...

Bon bref, on attend tes infos rom1 et on voit ça vendredi aussi!!

A +
Benj'
rom1
coach

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   Mar 8 Avr - 19:54

Hello!! Oui, effectivement, le simples NC et D se dérouleront en partie à Lavoine. Les doubles aussi le dimanche matin. Mais dans la mesure du possible, on ramènera tout le monde au Palais des Sports.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant   

24 et 25 mai, 13ème Tournoi National de Laon Challenge Bernard Brabant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant