LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2ème et 4éme Journée des IC laonnois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benj'
fou du volant

MessageSujet: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Dim 16 Mar - 20:21

Salut tout le monde!!

Alors ça faisait environ 25min que je tapais mon magnifique résumé de cette 2ème journée pour laon 4... j'en suis à "très bonne journée" gniagniagnia...quand! "un problème de connexion internet" s'affiche! et pouf! Benj' il a tout perdu son résumé!!!

Alors benj' il mange son poing et il attend un peu avant de se relancer, s'il en a le courage, dans un autre résumé...

Mais bon bah pour résumé, on perd 4-2 ; 5-1 nos rencontres contre St erme et Chauny...
Pas que le résumé de perdu en fait...!

Mais bon très bonne journée quand même, gniagniagnia...

Donc a + voire très + si le courage me revient!!   Neutral 

Benj'
Revenir en haut Aller en bas
cgo02
fou du volant

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Dim 16 Mar - 21:12

petite astuce benj,

fait "visualiser" avant de poster, en principe cela ne te perds pas tes long compte-rendu. Méthode éprouvée car j'en ai aussi perdu 2 ou 3 de la même façon...
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Dim 16 Mar - 21:48

Punaise moi aussi !!!!!!! j'avais tout bien fait !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TROP LONG DONC INTERNET S'EST DECONNECTE !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Dim 16 Mar - 21:50

ahah!  Very Happy 

Merci du tuyau Christophe! j'aviserai comme ça le prochain coup!

Et une astuce pareille devrait être AFFICHEE EN ENORME dans le post "comment ne pas jeter sa live box par terre en 6 leçon"!

A +
Benj'
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Dim 16 Mar - 21:50

ALALA JSUIS TROOOOOOP DEG !!! Je le refais demain là je suis trop morte !! et trop deg sérieux c'est trop trop nul ...
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Lun 17 Mar - 9:10

*Allez on recommence !!*
     Bonjour à toutes et à tous en ce petit lundi matin !!
Par délégation de notre cher capitaine Monsieur Bachelart, Benoit de son prénom, sans accent circonflexe sur le "i", j'ai donc les pleins pouvoirs pour vous décrire notre magnifique journée d'IC se déroulant à Chauny.

J'arrive donc de bonne humeur sur le lieu de RDV à 7h45 pile poil, pensant même avoir du retard...Mais les gars se sont faits désirer... La fille de M. Bachelart soi-disant malade... Bref ! C'est donc à trois, M. Bachelart, Stéphane (notre renfort méga trop fort), et moi-même, que nous partons chauds comme la braise pour donner une petite leçon à Château et Chauny.
Nous arrivons donc sur place vers 8h20-25, pour un début de rencontre prévu à 9h30. GE-NIAL. Marie Poppins et Toto arrivent tour à tour. Notre équipe, The Best Team est au grand complet, les choses sérieuses peuvent enfin commencer ! Ah bah non, il faut attendre 9h30...

L'heure fatidique arrivée, nous nous engageons auprès de Château. 3 gars...1 fille...*suspense*...3 gars...1 fille... Ah bah oui, il manque une fille !! Nous partons donc à 2-0 d'entrée de jeu ! Cool ! Pas pour tout le monde :
Premier match : premier mixte constitué par M. Bachelart et moi-même. Une tôle. Facile. Easy. Estelle a fait son match, elle ne rejouera qu'à 13h30. OKAYY !!

*M. Bachelart tel un geek sur son téléphone... La petite a vomi dans la salle d'attente*

S'en suivent trois simples hommes opposant trois D4 de chaque côté. Là encore le LBC s'est imposé facile.
Le simple de Marie ? Bah la fille d'en face est partie pleurer dans les vestiaires à la fin du match. Elle était "dég" comme disent les jeunes. Facile. Easy. Trop forte Marie.
Le DH de M. Bachelart et Toto, ou Stéphane et Toto (je ne me souviens plus très bien) était également une tuerie. Ils sont trop forts nos gars !

Voilà. 9-0 contre Château, une équipe vraiment sympathique (pas comme....) hum hum oui vraiment sympa  Very Happy 

Pause déjeuner : le club de Chauny vous présente ses croques monsieur façon steaks écrasés par un tracteur. Toto recherche encore une éventuelle trace de jambon à l'intérieur... Stéphane a sûrement passé sa nuit à vomir...

*M. Bachelart sur son téléphone... Valentine doit maintenant vomir sur le pédiatre*

C'est donc l'estomac bien calé (très bien calé...) que nous pouvons affronter l'adversaire local. On va leur montrer que ce n'était pas forcément une bonne idée de NOUS VENDRE leurs trucs là... Il n'y a pas vraiment de mot pour les décrire d'ailleurs, alors nous prendrons l'appellation de Marie : "C'est du carton leurs trucs !!"

C'est par notre DD contre Julia et Olivia que nous annonçons la couleur, sans trop de difficulté.
Pour ce qui relève des SH... Notre capitaine a tout misé sur notre stratégie : le SACRIFICE. SON sacrifice face à Julien machinbidule. Il s'incline 15 et 6 ou 7 (me semble-t-il), afin de laisser Stéphane et Toto s'éclater respectivement contre Ghislain et Alain le terrible (même s'il menait 20-0 il continuerait de crier pour s'encourager celui-là ! Mais on l'aime bien quand même  Razz )
Le simple de Marie contre Olivia "Mais je ne la battrais jamais Olivia !!" Pardon ? Tu nous expliques comment tu l'as eue en 3 sets en l'atomisant littéralement dans le 3ème steup' ? Tsssss... Trop forte Marie c'est tout ;-P
Mon simple à moi n'était pas très compliqué contre une des deux Nathalie.
Le DH !!!!!!! Voilà quelque chose d'intéressant !! M. Bachelart/Steph VS Alain-le-terrible/Stéphane d'en face. Nos laonnois s'inclineront dans le premier...avant de prendre les devants sur le second...pour finalement remporter ce MA-GNI-FIQUE match entrecoupé de glissades de Stéphane, tel un...phoque sur sa banquise ? Bon ok, métaphore un peu moyenne mais bon, il n'y a pas de bon mot ni de bonne expression capable de qualifier, de souligner l'importance capitale de Stéphane dans cette journée.

*Stéphane commence à perler de partout... Je crois qu'il est fatigué...*

Les deux derniers matches : les deux mixtes : gardons le meilleur pour la fin ! C'est donc face à Julia et Stéphane d'en face que Toto et moi-même nous laissons marcher dessus sans vraiment savoir pourquoi... Nous avons joué un match qui ne nous ressemble tellement pas ! Tant pis, la rencontre est gagnée de toute manière mais bon... Bref...
Le mixte de Marie et Steph par contre alors là rien à dire. Entre les bandes de Marie, les plongeons et la souplesse incompréhensible de Steph, un réel plaisir à les voir jouer. Match remporté en 3 sets par Chauny mais alors là aucun regret à avoir. Bravo les jeunes !

*Steph perle vraiment beaucoup... Assis-toi un peu peut-être...*

Et voilà, c'est sur une victoire 6-3 que nous remportons cette dernière rencontre.

Une bonne ambiance à Chauny-Beach (j'aurais du aller piquer une tête à la piscine le matin tiens !!), avec LBC 3 et 4 à fond toute la journée. Je vous félicite tous de la part de moi-même... euh de la part de Monsieur le capitaine Benoit Bachelart. Bon, trêve de plaisanterie, je vais t'appeler Benoit parce que, mine de rien, c'est vachement plus court que "Monsieur Bachelart". C'était pour voir ce que ça faisait ! Mais finalement on va rester sur Benoit  Very Happy 
En parlant de toi, j'espère vraiment que tu as passé une bonne nuit. Ca serait marrant que la petite t'ai vomi dessus hihi.

Une bonne journée à vous, je vais essayer de ne pas perdre mon roman cette fois-ci !!

Gris bisous, cœur avec les doigts.

Estellou
rom1
coach

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Lun 17 Mar - 16:58

Jooooooooliiiiiiiiiiiiiii...! Beau résumé, on s'y croirai (mais où?)!
Pour ma part, pas de plantage de PC et autre connexion défaillante. Non, juste la flemmatite aigüe qui me prend pile au moment de vous conter la journée de l'équipe 1. J'ai même pas d'excuses, puisque j'ai les résultats sous les yeux. Promis, je vous dis quoi très vite, avec un joli rebondissement digne du dernier épisode de Louis la Brocante.
Tchuss.
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Lun 17 Mar - 18:12

Re!!

Bon la flemmatite de rom1 est bien évidemment une maladie très contagieuse, et je me voyais bien sombrer dans la chronicité de la pathologie, sauf que! Ma fierté me refuse d'avoir moins de courage qu'Estelle et de ne pas faire un résumé digne de ce nom...bien qu'il sera difficile de faire mieux...la barre est placée déjà haute! Cher Rom1 la maladie n'arrange pas les choses donc bon courage, mais moi je vais m'y atteler tant bien que mal à ce résumé!
Tome 1 bis!

"8h du mat' jai des frissons, je claque des dents et je monte le son, seul sur le lit dans mes draps bleus froissés, c'est l'insomnie! Sommeil cassé!"
(Et non ce n'est pas une dédicace au groupe "Chagrin d'amour" qui a du faire danser plus d'un de nos licenciés (je ne vise personne!  Wink ) que je vous fais là, mais bel et bien à notre Guigui Debordeaux qui a passé la nuit, non pas à dormir, mais à gérer la gastro de son Nenfant!)

Bref ça annonce la couleur!!
9h45. Chauny. Gymnase Jean Bouin.

Une équipe avec une parité parfaite (3 garçons, 3 filles): Un capt'aine ultra motivé, un Cyrille toujours serein, un Guigui qui lutte contre la fatigue mais néanmoins boosté par une soif de victoire, une Romane parfaitement droite dans ses bottes, une Charlotte avide de découvertes et une Sophie, appareil photo à la main, occasionnellement transformée en mamarazza!! (oulala quelle pointe d'humour!)  Very Happy 
Bref une équipe qui avait tout pour réussir! Oui tout! Mais ça... c'était avant... avant! à 9h45 quoi!

Début de la rencontre contre St Erme-Outre-et-Ramecourt (ne soyons pas fines bouches sur les noms des villages!)
Mixte 1: Romane/Cyrille contre Thomas Baudet (ancien laonnois) et sa collègue st-ermoise? st-ermienne? st-ermaise? joueuse de st erme!
Notre paire laonnoise fonctionne décidemment bien depuis le début des IC, et s'impose facile 21/11- 21/12! Et 1-0!
Mixte 2: Charlotte/Benj'! Une première ensemble! Un premier set crash test où l'on a joué à colin maillard sur le terrain , on arrive tout de même à gagner le deuxième! Le troisième set est accroché mais pas en notre faveur, on s'incline 14/21-21/17-19/21 (je regrette encore mon smash dans la bande qui aurait fait 20/20... m'enfin!) ça fait quand même 1-1!
Le double dame Charlotte/Romane est quand a lui écrasant, avec une victoire 21/4-21/9 avec un match passionnant au point de faire dormir un insomniaque! Elles se sont fait plaisir nos deux ptites jeunes! ^^ et 2-1 pour Laon!  cheers 
Et voilà...
Dh 1, Guigui/Benj' contre Thomas et son éternel partenaire Stéphane Rivière. On est venu, on a vu, mais on a pas vaincu! Après un premier set très bien mené, on chute dans le deuxième pour finir par une descente aux enfers! on perd 21/14-13/21-5/21... moyen tout ça!
Guillaume enchaine, mixte 3 avec Sophie contre un jeune st ermois? st ermien? st ermais?joueur de st erme! au smash si déprimant pour nous quand on sait qu'il n'a que 15ans... ça a été dur, on aurait pu, mais on a quand même pas pu... défaite 17/21-19/21. 2-3 pour BCSE!
Guillaume re enchaine (et oui il n'a pas pu espacer ses matchs avant car l'équipe de st erme n'était pas au complet au début de la rencontre et les joueurs sont arrivés en cours de route...). La courte nuit se fait ressentir, mais il est là, avec Cyrille pour arracher le nul. Mais le nul s'arrache très mal avec une raquette. Ils perdent 16/21-14/21...
Défaite 4 à 2 contre BCSE!

Bon! En espérant faire mieux contre l'équipe Chabac qui est de surcroit meilleure que St erme! Mais on perd pas espoir!

DH1 Cyrille/Guillaume (bientôt monté sur fauteuil à roulettes) s'inclinent 13/21-13/21. Match identique à celui du matin, difficile de mettre leur jeu en place.
Ah! Le meilleur moment! le DD Romane/Sophie contre Lucie Andre et la GRANDE Nathalie! après avoir perdu le premier set 14/21 en donnant environ 21 volants à smasher pour Nathalie (2m50 raquette haute), et en perdant 4/14 dans le deuxième on ne donnait pas cher de notre peau... "Il y a juste à les pousser au fond!" criait-on à notre paire laonnoise... bon... et... pouf! Romane change son service et les chauniennes? chaunoises? chaunaises? joueuses de Chauny! ont enchainé environ 8 fautes directes en retour de service! Nos filles profitent d'un moral dans les godasses de leurs adversaires pour gagner ce deuxième set 21/19! Wah! Vibrant! Le troisième set l'est tout autant, mais avec la technique de "Romane bras de fer" derrière et "Sophie amorti" devant, les laonnoises prennent l'avantage et gagnent 21/18! Victoire!  cheers  Bravo les filles! 1-1!
DH 2 Cyrille/Benj'... pas à la hauteur du match précédent, avec grande déception on perd 19/21-19/21! On s'est vu mieux faire!
Mixte 1 Romane/Guigui contre le couple Kubas, défaite 14/21-18/21... bon...
Mixte 2 Charlotte/Benj'... on a moins joué à cache-cache cette fois ci (plus ça serait de la gourmandise!) mais on perd quand même 14/21-20/22... jamais loin de décrocher un set de plus nous deux!
Mixte 3 Sophie/Cyrille défaite 14/21-21/14-15/21, sans trop de surprise face à une bonne paire Chabacoise? Chabaquienne? Chabacaise? de Chabac!
Défaite 5-1... ça pique!

Donc 2 défaites pour nous malgré une bonne journée riche en émotions et en rigolade! Une équipe motivée mais qui aura connu de meilleures performances badistiques! Je crois que tout le monde a été déçu de sa prestation, moi le premier avec 4 défaites sur 4! Sauf peut-être Romane qui, solide, remporte 3 matchs sur 4... nos seuls trois points de la journée d'ailleurs! ^^

Tout de même un peu aussi déçus du nouveau programme de la D2 avec que du double, nos chances avec du simple auraient été sans doute plus grandes!
Mais bon ça, c'est une autre histoire!

Aller c'est avec une satisfaction personnelle d'avoir réussi un deuxième résumé! (et toc Estelle!) tongue  que je vous laisse!
Bravo LBC 4! Bravo le LBC! et

A+
Benj' (capt'aine de la World International Team of Badminton of the Aisne Department)!

Tu vas voir Rom1, la flemmatite se soigne bien! Parole d'infirmier!  Wink 
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Lun 17 Mar - 18:13

Ourah il est passé!!
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Lun 17 Mar - 18:16

Bon, et bien alors passer derrière la prose de Melle DEVILLERS, pas facile de faire mieux!

Bravo et merci Melle DEVILLERS pour cet excellent résumé très juste et teinté d'humour! (au fait "le phoque sur la banquise" te cherche pour t'assommer à coup de morceau de glace, rassure toi je ne lui ai pas donné ton numéro!)

Je valide et n'oserai plus m'y risquer dans le futur...tu es donc officiellement nommée Rédactrice en Chef de l'Equipe 3! Alors...heureuse? :-)

Pour info, certains pourraient croire que Valentine est toujours malade à chaque compet de bad, et bien oui! (enfin, à croire!)
:-) Avant le tournoi de Laon, anorak Gore-tex, plus de piscine, chambre stérile, etc.
Rassure toi Melle DEVILLERS, elle ne m'a pas vomi dessus (ni sur sa mère, même pas drôle!!!) et va beaucoup mieux aujourd'hui!  Laughing 

Ce fut en effet un réel plaisir de faire la connaissance de Stéphane "Richard Reed" Chauveau (mais si, Mr Fantastic!, l'homme élastique...le 1er qui dit qu'il a joué en double avec Ben "la Chose" se fera gifler à coup de radiateur!).
Ce fut un plaisir également de jouer à ses côtés, de manger du carton à ses côtés et de le voir faire pleurer les gaillards d'en face qui ont déjà construits une poupée Vaudou à son effigie...tu la sens Stéphane cette douleur soudaine derrière la jambe?!
Les coachs, pour le prochain "minime" du même acabit à intégrer dans une équipe je me dévoue!
Qui sait, peut être allez vous rappeler d'autres "anciens" du club? (Gallet, Thobois et autres Lasmani seraient passés par le LBC?!...vanne qui ne fera rire aucune personne de moins de 30 ans!!!)

Au fait en tant que capitaine de l'Equipe 3, je tiens à faire part au comité d'une revendication!
Nous demandons à négocier en cas de titre une nouvelle tenue...plus grande!!!...
Pour Stéphane passe encore car il a gardé son corps de jeune homme (même s'il prétend le contraire),
pour Melle DEVILLERS passe encore car elle est dans la force de ses 20 ans (même si elle a joué en brassière),
mais Thomas n'arrive pas à jouer main haute sans remonter son maillot sous le menton,
et pour ma part, malgré m'être enduit le corps d'huile d'olives et avoir utilisé un chausse pied ainsi que l'aide de 4 personnes, je n'ai pas réussi à enfiler ce qui m'aurait fait ressembler à un cachalot dans un filet à saumon!  affraid 
Le FLMPET* est donc décidé à se battre pour obtenir réparation! (*Front de Libération des Maillots Pour l'Equipe Trois)

En attendant de lire les commentaires attendus des équipes 1, 2 et 4, je vous souhaite à tous une bonne soirée!
Et encore bravo et merci Melle DEVILLERS...(tu as raison, Estelle ça le fait mieux aussi!)

Beezatousse.

Benoit

Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Lun 17 Mar - 18:26

Je porte réclamation contre La Chose ! J'ai 19 ans d'abord !!
Bon, et désolée si je vous ai choqué avec ma brassière...c'était pour déstabiliser l'adversaire !! Pas de quoi en faire tout un plat !!  Very Happy 

Ce fut un réel plaisir M. Bachelart, la rédaction et moi ne faisons qu'un.

Bisous, cœur cœur  I love you  I love you 

Ah ! Et Benj', tu n'égaleras jamais mon talent de rédactrice en chef. Ok Bisous.
Ah ! Et entièrement d'accord pour les maillots !
rom1
coach

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Lun 17 Mar - 21:52

Pour cette 4ème journée d’interclubs Pré-Nationale, c’est en terre Amiennoise que nous nous sommes rendus pour y affronter Compiègne et Liancourt. En tête à égalité de point avec Chambly (souvenez-vous de l’oubli de la carte d’identité d’Emilie qui nous avait coûté 1 point de pénalité), cette journée s’annonce importante dans l’optique de la montée en Nationale 3.

1ère rencontre donc face à Compiègne, que nous avions battu largement à l’aller sur le score de 7/1. Mais la tâche s’annonce plus rude cette fois.
Bastien et Ly-Hoa entrent en scène et annoncent la couleur : victoire 21/16 21/12 de fort belle manière. Le mixte 2 d’Elodie et Tof est (inexplicablement) perdu en 2 sets 17/21 18/21. Ni Tof ni Elodie n’auront été en mesure de se mettre en jambe, perdant plus le match que leurs adversaires ne le gagnant. Le score est donc alors de 1 partout.
Suivent les simples hommes. Bastien remporte en 3 sets le match face à un adversaire qu’il avait déjà battu à l’aller, malgré une petite frayeur dans le deuxième set 21/12 20/22 21/13. Je perds mon simple sans avoir véritablement pu faire étale de mon talent (hum hum…) 13/21 17/21. 2 partout.

On enchaine avec les deux simples dames. Elodie assure la victoire en prenant le pas sur son adversaire 21/16 21/9. Mais Emilie, en manque de rythme, doit se battre plus avec elle-même (comme d’hab’ j’ai envie de dire) qu’avec le volant ou même son adversaire. Elle perd le match avec un regrettable 20/22 dans le troisième set.
Les doubles seront décisifs. Tof et moi ne sommes pas du tout en jambe, ni en rythme, ni en symbiose, ni en double d’ailleurs, et nous perdons assez lamentablement le match en 2 sets secs 21/13 21/15 face à deux p’tits jeunes. Heureusement, les filles sauveront l’honneur en remportant le match facilement 21/14 21/8. Match nul, ce qui n’arrange pas nos affaires, Quoi que…

Les résultats peuvent parfois aussi se jouer (à mon grand regret) en dehors des cours. Explications : Le club de Chambly a rendu une composition d’équipe avec une joueuse prévue sur 3 matchs, quand le règlement n’autorise que 2 matchs maximum par joueur ! Cette erreur de leur part n’est pas passée inaperçue, puisque le capitaine de Saint Quentin a porté réclamation avant la confrontation avec Chambly. La 1ère place est en jeu pour Chambly, et le capitaine est venu nous interpelé pour tenter de raisonner le capitaine adverse de retirer sa réclamation. Julien, notre juge arbitre maison qui officiait, a rappelé le règlement, à savoir que seul le capitaine pouvait déposer une réclamation ou la retirer le cas échéant. La réclamation s’est officialisée, et Chambly à donc dû renoncer à l’un de ces matchs, et revoir ses objectifs face à Saint Quentin, dont la rencontre aller s’était soldée par un match nul. Au final, cette rencontre retour se terminera également par un match nul, mais il est probable (à confirmer dans le règlement interclubs) que Chambly écope d’une pénalité, comme s’était le cas pour nous lors de l’oubli de la carte d’identité d’Emilie. Verdict avant la dernière journée.

La deuxième rencontre nous oppose à Liancourt que nous avons toujours battu sur le score de 5/3 dans nos confrontations précédentes.
Les mixtes entament la rencontre : Bastien et Ly-Hoa submergent leurs adversaires 21/8 21/17, ne leur laissant que peu le temps de respirer grâce à une Ly-Hoa très agressive et incisive. Tof et Elodie se reprennent par rapport au 1er match et remporte la rencontre 21/16 21/13. 2-0, tout est bien parti.

Le simple d’Elodie se déroule sans accros (dixit l’Agence Tout Risques) : 21/16 21/5, avec une Elo tellement en forme qu’elle ne proposera même pas de pause à la mi-score du second set !
Pour la suite, je vous annonce qu’Emilie est rentrée à pied chez elle suite à sa défaite en 3 sets 21/19 19/21 18/21. Le score est donc de 3-1.
Bastien remporte son simple, mais devra batailler 3 sets pour l’emporter 21/19 12/21 9/21. Dans le même temps, je perds de nouveau mon match (je suis mister 100% !) en 3 sets contre un adversaire que je n’avais jamais battu auparavant 17/21 21/19 18/21, non sans avoir passablement énervé mon adversaire par mes bandes foireuses. Le score est alors de 4-2.

Emilie et Ly-Hoa sortent de nouveau un excellent match pour l’emporter 21/9 21/12. 5-2, la victoire est assurée. Tant mieux, car Tof et moi n’arrivons pas à sortir de notre marasme au moment de jouer le double homme, même en se sortant les doigts. Pour sa défense, Tof a été bien pris par ses révisions et examens. N’arrivant à rien sur le terrain, nous jouons quasiment les mains dans les poches pour produire un jeu très très moche. Moi, je n'ai pas de défense (au propre, comme au figuré, comme au bad...) .Nous perdons le match 14/21 20/22, non sans avoir eu 2 volants de deuxième set. Mais la victoire est acquise, l’essentiel était là.
Nous terminons la journée avec une victoire et un nul, ce qui fait que nous sommes toujours invaincu cette saison. Chambly termine également la journée avec une victoire et un match nul. Si une pénalité leur est attribuée, cela signifie que nous devrions passer en tête à l’issue de cette journée. Cela promet de toute façon une dernière journée palpitante avec l’affrontement de Chambly, qui risque de renforcer son équipe type pour jouer la montée.

Episode à suivre…
rom1
coach

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   Mar 18 Mar - 13:28

Épilogue de la 4ème journée d'interclubs Pré-nationale: Le LBC repasse en tête du championnat avant la dernière journée. En plus de son erreur lors de la composition d'équipe, le club de Chambly écope d'un point de pénalité qui nous remet en selle pour la montée en N3! Finalement, le point de pénalité que nous avions eu lors de la 3ème journée "s'annule" avec Chambly. C'est donc bien sur le terrain que cela va se jouer!!!! A condition toutefois que Chambly ne nous ramène pas une armada d'indonésien sortis tout droit d'un recrutement discutable...

1 Laon Badminton Club (LBC)                   20  pts 

2 B.C. CHAMBLY OISE (BCCO)                 19  pts

3 Club Badminton Liancourt (CBL)            15  pts

4 Saint Quentin Badminton Club (SQBC)    15  pts

5 Badminton Club Compiégnois (BCC-1)     14  pts

6 Amiens Univ. Club Badminton (AUC)       11  pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème et 4éme Journée des IC laonnois!   

2ème et 4éme Journée des IC laonnois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1