LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Jeu 6 Fév - 18:49

Séries Elite, A, B, C, D

3 tableaux possibles pour tous !
Ostéopathe gratuit sur la compétition
10 terrains!
Tous est joué sur tapis !
4 terrains d'échauffement!
Un tee-shirt adidas badminton en cadeau de bienvenue à tous les joueurs!

1 tab : 15€
2 tab : 20€
3 tab : 27€

Limite d'inscription le 15 avril SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 15 avril, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque (à l'ordre du CBC) le mercredi au gymnase de 17h à 18h30, ou me l'envoyer à l'adresse suivante pour le moment : Bastien Lenoble 2 rue d'Emptine 02870 Vivaise.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Mer 12 Fév - 18:04

On poursuit! ^^

Inscription en sh D dh D et dmxt D (avec x pour l instant , avis aux amatrices sinon!! ^^) pour jf et moi stp!

Re à +
Benj'
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Ven 21 Fév - 16:36

Fanny, Estelle ne peut pas faire ce tournoi finalement, donc pas de double dame avec toi, mais du coup on peut le faire en mixte si tu veux

Bonne journée

Rom2
fannette
coach

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Lun 24 Fév - 14:02

ok ça marche pour moi : double mixte D avec Rom2.
et je cherche donc une partenaire pour un double dame D ou C.

Fanny
fannette
coach

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Ven 7 Mar - 9:19

pour info :
Samedi : Simple.
Dimanche : Double.
Lundi : Mixte.
gramoune
joueur initié

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Lun 10 Mar - 14:44

---Bonjour babass,---
---Si confirmation de doubles le dimanche, je suis partant avec Seb en nc/D4---
---Merci,---
---Jérôme,---
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Mar 18 Mar - 18:19

Saloute!

Bon mauvaise bonne nouvelle! Je joue ma finale de coupe de l'Aisne de hand (après avoir battu Laon en demi-finale!) arf arf!!  Razz le week end de ce pti tournoi de Creil. Mais je ne sais pas encore si elle se joue le samedi 7 ou le dimanche 8. Quoiqu'il en soit, soit mon tableau de simple, soit mon tableau de double (et donc le double de jf aussi) saute!
Donc j'essaye au plus vite de te tenir au courant Bastien de mon inscription finale avant le 15 avril... pour mon chèque on verra en temps voulu...
Voilà c'est chiant pour le tournoi mais handballistiquement parlant, intéressant!!

A +
Benj'
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Dim 30 Mar - 12:17

Bon j'ai du nouveau! J'ai les dates de ma finale à partir du 19 avril. Normalement. Alors est ce que c est possible que je m inscrive sur trois tableaux comme ci de rien était et puis une semaine après pouf jen annule un pour "imprévu"... Ça compte comme un forfait ou ça peut passer?!
Comme ça sera relativement tôt je pense pas trop les déranger? Si?
Donc avis aux connaisseurs, dites moi si c est possible ou pas...

À +
Benj
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Sam 5 Avr - 13:21

jvoudrais bien qu'on me dise quoi faire rapport à mon problème moi SVP...  Crying or Very sad 

La date buttoir approche, et je dois confirmer mon tableau ou non...
Est-ce possible de s'inscrire dans les trois tableaux, et dès que j'ai la date du hand, le 20 avril par exemple, j'informe Creil du tableau que je ne pourrais pas faire...est-ce qu'avec cela je suis considéré comme forfait ou est-ce que ça ne changera rien à ma participation au tournoi? C'est pas comme ci je leur claquais dans les doigts la veille du tournoi par exemple...

Donc HELP svp ça serait Zentil!  Wink 

A +
Benj'
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Dim 6 Avr - 20:49

tu as raison benj, tu peux changer tant que la date officielle de cloture d'inscription n'est pas atteinte ! Wink (mi mai il me semble Wink )
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Lun 7 Avr - 9:34

Ok ça roule! Donc on change rien tu m'inscris sur les trois tableaux comme c'était prévu dès le départ.
Et dès que j'ai la date de ma finale, j'en annulerai un auprès d'eux directement!

Voilà au moins un truc de réglé!  Smile 

A +
Benj'
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Jeu 10 Avr - 15:59

Salutations!!!

Alors pour moi ce sera Double Mixte D avec Fanny Lhotte et Double Homme D avec Cédric Mazerolles de Chauny

Biz a tous

ROm2
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Jeu 10 Avr - 18:46

J'envoie un mail demain pour nous préinscrire avant la feuille version papier du 15 avril. Fanny merci de me donner ton deuxieme tableau. Ben et JF je vous mets tjs avec X en mixte ?
Rom2 pas de simple ? Jerome et Seb que du double ??
Je n'ai pas d'inscription de Seb, le fait-il toujours ??? Merci de me rep au plus vite !
fannette
coach

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Jeu 10 Avr - 21:31

Salut Bastien,

Pour mon 2ème tableau ce sera DD D avec X.
Merci

Fanny
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Lun 9 Juin - 21:32

Hey!!

Résumé du lundi par un fervent supporter qui n'a pas pu joué faute de fille inscrite en X... Sad 

Alors faute de tableau de mixte élite, on va se contenter de la magnifique paire Rom2 Fanny, qui ont remporté ce tournoi au terme de 6 matchs (2 en poules, 1/8eme, 1/4, 1/2, finale) tous joués en 2 sets!!! Et même en perdant 20-16 dans le deuxième set, et juste pour ne pas faire tâche en faisant un troisième set, et bien ils ont réussi à gagner 23-21 ce fameux set!! Propre net et sans bavures nos laonnois!!  Very Happy 

Bastien et Lh ont gagné leur 3 matchs de poules non sans mal mais après de superbes points! Mais ils perdent en quart contre les finalistes...

Bref, bravo à tous! Z'êtes des chefs!!  cheers 
fannette
coach

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Mar 10 Juin - 22:38

Merci Benj'!

résumé du samedi :
JF y est allé pour le simple mais n'est pas sorti de poule. (Benj' ou JF je vous laisse raconter pour le carton jaune!)
Eric y est allé aussi pour arbitrer les élites.
C'est tout pour le samedi.

résumé du dimanche :
DH D Jérôme et Sébastien ne sont pas sortis de poule mais ont fait 2 beaux matchs. Je pense qu'on les verra plus souvent en compétition l'année prochaine.
mêmes résultats pour Rom2 et Cédric de Chauny, qui étaient dans une poule difficile, avec les vainqueurs ou finalistes (désolée j'ai pas suivi la finale).
DD D j'étais associée à Alexandra (ça y est j'ai encore perdu son nom), une petite jeune très grande de Baie de Somme. On a gagné 2 matchs en 3 sets en poule et perdu 1.
On termine en demie finale très disputée qui se termine au 3ème set 25-23.
Merci à Romain de m'avoir attendue car j'ai commencé à joué quand il a eu fini.

Pur lundi :
Benj' a tout dit.
Citation :
Et même en perdant 20-16 dans le deuxième set, et juste pour ne pas faire tâche en faisant un troisième set, et bien ils ont réussi à gagner 23-21 ce fameux set!!
, c'était le 2ème set en demi-finale contre Cécile du CBL et Nicolas d'Amiens (je crois) on était mené 12-18 puis 16-20, mais ce n'était pas la journée des matchs en 3 sets.

Ce fut un bon tournoi, bien organisé, beau cadeau d'accueil, tout sur tapis, le seul hic : la chaleur étouffante, surtout le dimanche.

Merci à nos 3 supporter du lundi qui sont venus nous voir des élites. (Cédric et Alain de Chauny et Benj' bien sûr).

Fanny
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   Mer 11 Juin - 9:10

Le carton jaune c'est pas grand chose... de ce que JF m'en a dit, c'est qu'il était convoqué à 8h30. Donc comme le commun des mortels, il arrive à...8h30.
Là on lui dit qu'on l'attend depuis un moment et qu'il n'a pas le droit de s'échauffer, que son adversaire est déjà sur le terrain. Et on lui met un carton jaune pour "retard".
Bref, sans échauffement, avec sa cheville (reblessée) et la peur d'aggraver son cas, le match n'a pas été bien brillant contre ce d2.
Son deuxième match de poule contre un D1 était mieux mais pas de victoire à la clé...
2 sortants par poules étaient annoncés, mais il n'y en a eu qu'un apparemment...

Il a été demander à la table si l'heure sur la convoc indiquait l'heure d'arrivée, ou l'heure du match. Ils lui ont répondu l'heure d'arrivée. Donc il a un peu gueulé et leur a dit qu'il fallait revoir leur organisation pour l'histoire du carton! Ils ont été compréhensifs et lui ont retiré!

Pas un bon souvenir pour lui ce tournoi... Sauf le T-shirt apparemment!  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil   

7, 8 et 9 juin 2014, 1er Adidas Open Badmania à Creil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1