LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Jeu 6 Fév - 18:34

Bonjour

Le Badminton club Compiégnois est heureux de vous inviter au 4éme tournoi des Picantins les 10 et 11 mai 2014.

La ville de Compiegne se situe à 45 minutes du Nord de Paris, à 1h15 de Reims et à 1h15 d'Arras.

Cette 4éme édition est ouverte aux séries NC (juste en Simple Homme) - NC/D4 – D3/D1- C et B.

Les joueurs des séries NC, NC/D4 et D1/D3 seront dans le gymnase Charles de Gaulle et les autres seront au Gymnase Ferdinand Bac où il y aura au moins 4 tapis (les finales de tous les tableaux se joueront dans cette salle)

Tout sera en poule et dans la mesure du possible il y aura 2 sortants !!

Les participants de la série B peuvent faire 3 tableaux.

Au niveau des récompenses, nous avons prévu de l’argent liquide pour les vainqueurs et finalistes des tableaux suivants :
SD B, SD C, SH B et SH C
Les joueurs des autres tableaux auront le droit à des bons d’achats chez notre partenaire Larde Sport.

La saison dernière, il y a eu 18 simples Homme B, 27 simples hommes C, 18 simples hommes D1 et 54 simples homme D4 !! Est-ce que vous ferais mieux cette année ?

Nous aurons le plaisir d’avoir avec nous « Angélique » qui sera notre masseuse pour tout le week end. Les tarifs seront très attractifs.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour cette 4éme édition

A bientôt
Cédric
Président du Badminton Club Compiegnois

Limite d'inscription le 15 mars SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 15 mars, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque (à l'ordre du BCC) le mercredi au gymnase de 17h à 18h30, ou me l'envoyer à l'adresse suivante pour le moment : Bastien Lenoble 2 rue d'Emptine 02870 Vivaise.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Jeu 6 Fév - 18:40

1 tab : 12€
2 tab : 18€
3 tab : 22€
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Mer 12 Fév - 18:00

Hey!!
Inscription en sh et dh nc/d4 pour jf et moi stp bastien!

À +
Benj
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Ven 21 Fév - 19:06

Si quelqu'un est intéressé pour un mixte C et un DD D ou C je suis preneuse. Pas envie de simple mais si vraiment ya personne pourquoi pas... Qui m'aime me suive, ou pas lol
bizz à tous
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Mer 5 Mar - 15:25

Salutations

Alors pour moi ce sera double mixte C avec Estellou et simple homme C, pour m'amuser un peu (ou prendre des piquettes je ne sais pas Smile )

Bonne journée

Biz

Rom2
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Jeu 6 Mar - 10:05

Salut a toutes et a tous

Petite modif de dernière minute puisque je ne fais plus de simple homme C mais du double homme D3/D1 avec Benjamin
Et toujours mixte C avec Estelle

Bonne journée

a bientôt

Rom2
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Jeu 6 Mar - 10:06

Ah oui j'oubliais!! J-F ne fais plus ce tournoi la, donc il faut annuler ses tableaux

merci d'avance

Rom2
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Jeu 6 Mar - 16:19

Faut bien tout suivre hein bastien!! ^^
Mais moi je fais tjs du sh nc/d4 ! et donc dh d1/d3 avec rom2 tout comme il a dit, et plus rien pour jf!

Tchou!
Benj
lyhoa
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Dim 9 Mar - 23:27

Mixte B avec Bastien et DD C avec Mylène Wasielewski !
Merciiiii  Smile 
gramoune
joueur initié

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Lun 10 Mar - 14:40

---bonjour babass,---
---Je suis tenté par du Sh/D4,---
---En attente d'une réponse de seb pour un Dh/nc, D4---
---merci,---
---Jérôme,---
gramoune
joueur initié

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Lun 10 Mar - 21:55

---Bon.....seb me laisse tomber pour le double, lacheur Sad ---
---Donc pour l'instant je reste sur du simple homme, à moins que quelqu'un soit interéssé et joue avec moi en dh/D4,---
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Mar 11 Mar - 18:33

Bonjour à tous, Compiègne va cloturer les inscriptions d'ici quelques jours, le tournoi est quasi complet... j'envoie la feuille ce soir, donc plus de nouvelles inscriptions possibles, ou alors, vous pourrez le ferez par vous même Wink
Jerôme, on rste donc sur du simple homme, je t'inscris sur la feuille de ce soir Wink
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Mar 11 Mar - 20:01

silent 

J'espère qu'on passera tous! Il est chouette ce tournoi!!
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Mar 11 Mar - 20:09

C'est envoyé, c'est passé rassure toi Wink Inscriptions closes pour la feuille de Laon ! Smile
gramoune
joueur initié

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Mar 11 Mar - 21:27

---Super, on se voit demain pour les règlements Very Happy ,---
---Merci babas,---
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   Dim 11 Mai - 22:28

Saloute!

Pour ceux que ça intéresse!!

Je ne sors pas de poule en SHD4 (1 défaite 1 victoire). Jérôme non plus (2 défaites).
Estelle perd en quart du SDD.
Bastien perd en demie du SHB.
Rom2 et moi ne sortons pas de poule du DHD1 (3 défaites).
Bastien perd en poule du DHB (1 vicoire 1 défaite).
Estelle et Rom2 ne sortent pas de poule du mxt C (1 victoire 2 défaites).
Bastien et Ly Hoa perdent en quart du mxt B.
Ly Hoa perd en finale du DDC. Oui j'ai gardé le meilleur pour la fin!!  Very Happy 

Voilà pas de médaille d'or mais des beaux matchs quand même sur un tournoi surchargé avec beaucoup trop d'attente entre les matchs (3 ou 4 heures) et une buvette méga chère!! 1e40 le croque ou 1e20 le croissant!!! Les dingues!! ^^

Voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne   

10 et 11 mai 2014, 4ème tournoi des Picantin à Compiègne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1