LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Mer 27 Nov - 9:51

Bonjour,

L'Association de Badminton Cosacien a le plaisir de vous inviter au 8éme tournoi de la Saint Valentin les 15 et 16 février 2014 .

NOUVEAUTES:
Le tournoi se jouera sur 2 salles : samedi et dimanche dans le gymnase des Linères à Choisy au Bac et dans le gymnase Bourcier à Compiègne uniquement le samedi (à 10mn de choisy au Bac).

Simples homme ,simple dame et Doubles dame NC/D4 ; D1/D3 , Doubles homme et Mixtes, séries NC ; D ; C avec phases préliminaires en poules . Inscriptions possibles sur 2 tableaux .

Les récompenses seront sous forme de bon d'achats .

En espérant vous voir bientôt sur notre tournoi,

Drault Bruno.

1 tab : 12€
2 tab : 17€

Limite d'inscription le 10 janvier SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 10 janvier, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque (à l'ordre du ABC) le mercredi au gymnase de 17h à 18h30, ou me l'envoyer à l'adresse suivante pour le moment : Bastien Lenoble 2 rue d'Emptine 02870 Vivaise.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Mer 4 Déc - 22:58

Hello !!
moi ça me tente bien....
Des amateurs pour le double et mixte C ? Sinon simple D1 si je suis encore D1 en février....
Bizz à tous !

benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Jeu 12 Déc - 22:52

Yo Bast'!

Alors pour moi, inscription en SH D4/NC et DMxt D avec Miss Marie Eck!

et pour Marie c'est SD D4/NC et donc Mixte D avec bibi!

voilà!
A +
Benj'
coach tof
badiste loisir

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Ven 13 Déc - 11:11

Hello !!

Alors je m'inscris en DH C avec Cédric !!
Et si je comprends bien, je ne peux pas faire de SH car limité à D1....?
Du coup je suis à la recherche (non pas de la vérité...) d'une partenaire pour un mixte C :-D

chô les bambinos

Tof coach
TOP 1
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Ven 13 Déc - 12:13

Hello !!
Je confirme donc le DHC avec Tof Caoch !! On va tout déchirer !!
Et comme partenaire de mixte C, je viens d'être sollicité par une certaines Emilie Nedellec, j'ai dit oui, on est pas trop mal en ce moment....
Pour Elle ce sera normalement le seul tableau car pas de SDC dans le règlement du tournoi, par contre, pour Tof, il y a du SHC, je viens de vérifier sur le règlement et l'organisateur vient d'envoyer une feuille rectificative, le tableau SHC existe.... Je viens de transmettre le mail à Bast (reçu sur l'ancienne adresse mail du club....), donc il pourra valider cette info....
@ bientôt !!
Bons IC à tous dimanche !
Forza LBC !

lyhoa
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Jeu 19 Déc - 23:36

Pas de SD C ?? et du double dame C il y a ??
Moi qui voulais m'inscrire en simple dame C ...
rom1
coach

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Ven 20 Déc - 10:28

Ca est, Ly-Hoa prend goût au simple!!!  Cool 
lyhoa
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Ven 20 Déc - 17:54

oui j'avoue hihi Very Happy  Embarassed 
rom1
coach

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Ven 3 Jan - 15:09

Hello Bast!! Tu peux m'inscrire en double mixte C avec Joy. Pour le reste, je me tâte encore pour le double homme C, vu mes performances du moment... a moins qu'une âme charitable souhaite se sacrifier pour jouer avec moi?
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Lun 6 Jan - 15:21

Salutations,

Alors pour moi, inscription en double mixte C avec estelle Devillers, et simple homme D1-D3, car je veux bien faire le double homme C avec toi Rom1 mias c'est moi qui risque de te penaliser lol

Et Estelle D, s'inscrit egalement en simple dame NC-D4

bonne journée a toutes et a tous

a bientot

Rom2
coach tof
badiste loisir

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Mar 7 Jan - 10:48

juste pour confirmer après vérification que je ferai le DH C avec Cédric et le SH C
 What a Face 
rom1
coach

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Mer 8 Jan - 9:08

Rom2 a écrit:
Alors pour moi, inscription en double mixte C avec estelle Devillers, et simple homme D1-D3
Rom2

Tu as bien raison, tu prendra sans doute plus de plaisir à jouer en simple D1-D3.

Si personne avec moi pour le double, pas grave, je ne ferai qu'un tableau.
Cyrille
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Jeu 9 Jan - 13:42

Hello !

Pour moi ça sera :
- SH NC/D4
- DM ou DH si je trouve quelqu'un.
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Jeu 9 Jan - 22:28

J'envoie les inscriptions demain Cyrille, si tu n'as pas de partenaires d"ici là, merci de me dire ce que je dois faire pour ton inscription (uniquement le simple? DH avec x ? DM avec X? quelle série? ...)
Merci Wink
TOTO
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Jeu 9 Jan - 22:43

Slt pour moi sa sera simple NC D4 juste le simple merci
rom1
coach

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Lun 17 Fév - 14:28

Hello!!!
Voici les résultats partiels du tournoi de la Saint Valentin. Partiel, car n'étant pas présent le samedi, je ne peux pas relater correctement les matchs qui se sont déroulés.
Le dimanche laisse la place aux mixtes, et aux diverses 1/2 finales.
1er mixte engagé: Marie et Benjamin, en mixte D. Ils perdent leur 1er match matinal en 3 sets, puis remportent le second match. Le règlement prévoyant 2 sortants par poule, ils pensent avoir fait le plus dur. Surtout, ils s'engageaient dans la compétition en se disant qu'il suffisait de gagner un match pour passer dans le tableau final. Mais une annonce corrective (et tardive) leur a hôté tout espoir de sortir de poule puisque l'organisation a décidé un fois les matchs joués qu'un seul double sortirait de poule! Pas de chance donc, mais ça n'est que partie remise.
Le tableau de mixte C voyait s'affronter 3 paires laonnoises dans 2 poules de 3 équipes. Fort logiquement, 2 se sont affrontés d'entrée de jeu. Cédric et Emilie, qui restaient sur une victoire à Chateau-Thierry, remportent en 2 sets la première opposition face à Estelle et Rom2. Estelle et Rom2 perdent également le second match contre une paire de Creil, composé d'un joueur peu connu sur le circuit pour son fair-play et sa joie de vivre. Cédric et Emilie se sortent de ce match piège face au joueurs de Creil en 3 sets, non sans avoir bataillé avec le volant (un peu) et avec la mauvaise fois de leur adversaire (beaucoup).
Dans la deuxième poule, Joy et moi entamons de mauvaise manière notre compétition en perdant en 3 sets serrés 16/21 21/19 18/21. 2 sortants par poule assurées, nous engageons la bataille avec mon éternel adversaire et bête noire en double et mixte depuis des années. Cette fois, le sors est conjuré puisque nous remportons le match en 2 sets, dont un crispant 25/23 au second! Au final, toutes les paires sont à une victoire partout, mais nous sortons 1er de poule au setaverage.
Nous perdons hélas en 1/2 finale contre les adversaires de Cédric, Emilie, Rom2 et Estelle en 2 sets frustrants, car nous avions la stratégie pour les battre. Dans l'autre 1/2, Emilie et Cédric remportent facilement le match 21/13 21/11 pour rejouer de nouveau en finale la paire de Creil. Le match se déroulera encore en 3 sets, mais les laonnois n'auront pas la même baracca qu'à Château-Thierry, et perdent (le mot est juste, car ce sont eux qui font les points, mais aussi et surtout les fautes) cette nouvelle finale.
En simple homme C, Tof gagne le samedi ses deux matchs de poule, puis remporte la 1/2 finale le dimanche à 16h en 3 sets au mental, après 2 fois 3/4 d'heure d’échauffement. L'organisation ayant visiblement décidé de lui mettre des bâtons dans les roues, la finale est lancée 15 petites minutes après la fin de la 1/2 finale. Tof, un peu cuit physiquement, perdra malheureusement en 2 sets.
En simple dame NC/D4, Marie remporte la 1/2 finale en 3 sets contre une "cogneuse", puis remporte également la finale , là aussi en 3 sets!! Félicitation!!!
Place aux autres commentaires pour compléter mes propos!!
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   Lun 17 Fév - 18:16

salutations!!

Moi je complète!
Alors le samedi a vu aussi d'autres laonnois en scène. Convoqués entre 7h et 8h  Sleep  Guillaume Debordeaux et Cyrille jouent en simple NC/D4. Les poules étant formées en fonction du classement d'avant février, ils se retrouvent chacun avec un "tout jeune" D2 dans leur poule... forcément match problématique pour chacun, poule de 3, 1 sortant, donc pas de sortie pour eux...  Neutral 
Pour ma part je fais aussi le SH NC/D4 mais sans D2 dans ma poule! héhé! Je gagne facilement mon premier match et me souviendrai longtemps mais longtemps du deuxième!! 3 sets, je gagne le premier 21/19, puis perd 19/21 et 20/22 en ayant mené 20/17 dans le troisième!! frustrant au possible! Comment appelle-t-on ça?? la peur de gagner il me semble!! bref, super match mais perdu quand même je sors pas non plus!  Crying or Very sad 
Rom2 en D1/D3 passe un peu à côté de ses deux matchs... pas de sortie pour lui non plus.
Seule, notre petite Marie nationale fait son petit bout de chemin en sortant non sans mal de poule avec un deuxième match gagné en 3 sets avec tout de même un 30/29 dans le premier!! Tonique la prof mine de rien!!  Razz donc elle sort! la suite vous connaissez! (un indice ça se termine par des fleurs et un bon LARDE!).

L'après midi Guigui et Cyrille en DH, ne sortent pas de poule à la suite de deux matchs périlleux.

Voilà pour le samedi, pas grand chose de folichon quoi... Si ce n'est une bonne ambiance quand même mais une orga du tournoi globale très très moyenne, entre les matchs en retard, les autres trop tôt, et les sortants qui sortent PAS!!  Mad GRRRR

ça sera tout pour ma part!!
A+
Benj'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac   

15 et 16 février, tournoi de la Saint Valentin à Choisy au Bac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1