LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Dim 22 Sep - 12:10

Bonjour à tous,

J’espère que vos vacances se sont bien passés et que vous êtes tous prêt pour la rentrée sportive.

Pour ma part je vous écris pour vous inviter une fois de plus à notre tournoi des Fables de Château-Thierry.

Attention cette année plusieurs changements :

- La date de notre tournoi a été rapproché : il aura lieu les 30 novembre et 1 er décembre 2013

- Nous avons décidé, suite à de nombreuses demandes de séparer en simple la catégorie D en deux : D1/D2 et D3/D4

- Cette année nous accueillons également jusqu’à la série B

- Et j’ai gardé le meilleur pour la fin, cette année la dotation TRIPLE , nous avons quasiment 3000€ de dotation !

A part ça, toujours la même ambiance conviviale, le bâchage du toit si besoin, un stand de recordage et de matériel Lardesport, une buvette toujours aussi innovante et variée

Alors n’hésitez plus, le tournoi ou il faut être avant les vacances de Noël c’est bien celui de Château-Thierry.

Attention : La fin des inscriptions va arriver vite, alors si dans votre club vous êtes nombreux, si vous souhaitez jouer dans les catégories les plus demandées, dépêchez-vous.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez à tous une bonne soirée.

Sportivement

L’équipe organisatrice du tournoi des Fables saison 2013/2014

1 tab:12€
2 tab: 18€

Limite d'inscription le 25 Octobre SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 25 Octobre, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque le mercredi au gymnase de 17h à 18h30, ou me l'envoyer à l'adresse suivante pour le moment : Bastien Lenoble 2 rue d'Emptine 02870 Vivaise.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Dim 22 Sep - 15:57

Que de bonnes nouvelles tout ça! Very Happy 
Inscription en SH et DH D3/D4 pour Jf et moi stp bast!

merci
A+
rom1
coach

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 23 Sep - 20:21

Hello Bast. Tu peux m'inscrire en simple homme B et en mixte C avec Joy. Elle est d'ailleurs à la recherche d'une partenaire pour du double dame. Orlane, Del, vous êtes intéressées?

Dernière édition par rom1 le Mar 8 Oct - 16:37, édité 1 fois
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Sam 5 Oct - 19:05

Simple homme B pour moi !
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Dim 6 Oct - 18:56

Joy serait-elle partante pour jouer avec moi... ? Sinon si un garçon veut se joindre à moi pour un mixte, je sais pas si Tof jouerait ?!
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Dim 6 Oct - 21:51

Peut-être O, je lui en cause.... Et peut-être Romane aussi si elle veut jouer.... je lui en cause aussi.... et pis sinon peut-être moi...
@ suivre !

Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 7 Oct - 15:38

Salut a tous, pour ma part simple homme D3/D4 et double homme D2/D1 avec aurelien

bonne journee a tous

bisous

Rom2
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 7 Oct - 15:39

Autant pour moi en double le serie D n'est pas séparée, donc double homme D avec aurelien Smile

a bientot

Rom2
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 14 Oct - 21:33

Hello !
Pour Romane c'est Ok avec Charlotte Levy (si elle donne son certif de double surclassement rapido....) en DD D et en recherche de DMx D...
Pour Orlane, en recherche de partenaire de DD D et de mixte C ....
Bizz et merci pour vos propositions d'association avec mes tites femmes !

Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Mer 16 Oct - 20:27

Si Orlane veut bien jouer avec moi je suis partante ! Cherche partenaire de mixte C aussi sinon lol
Cyrille
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Ven 18 Oct - 8:41

Hello !

Pour ça sera :
- SH NC
- DM D avec Romane (si toujours ok)

A plus !

Cyrille.
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 21 Oct - 23:26

Hello !
C'est Ok pour Romane avec Cyrille en DMx D3/D4 et avec Charlotte Lévy (certif DS donné ?) en DD D3/D4...
Pour Orlane en DDC avec Estelle D si elle est toujours partante et en DMx s'il y a un amateur....
Bizz à tous !

Guillaume.K
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Mar 22 Oct - 12:41

Salut Bastien,

Est ce que tu pourrais m'inscrire en simple D3/D4? je ferais bien du DH D aussi ou du DM, si y a des intéressé... Et si y en a pas, est ce que tu pourrais m'inscrire en DH D avec X (c'est possible ca?)

Merci!
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Sam 26 Oct - 11:09

Bonjour tout le monde ! Petites précisions et interrogations :

Les séries en D ne sont séparées que pour les simples Wink

Il me manque le deuxième tableau de pas mal de gens : Joy, Charlotte, Orlane, Estelle ?

Guillaume, je n'ai pas reçu ton règlement pour le tournoi, l'organisatrice est sympa, je lui envoie juste la feuille par mail et je lui envoie le chèque la semaine pro, donc tu peux me donner ton chèque mardi soir entre 18 et 19h je passerai au gymnase, ou mercredi soir à 18h. La prochaine fois malheureusement je devrais te demander dans un souci d'organisation d'envoyer directement ton règlement et ton inscription si le délais indiqué dans l'annonce du tournoi ci-dessus est passé.. Merci de ta compréhension! Wink

Cyrille, tu n'es pas encore licencié au club, merci de faire les démarches rapidement pour que ton inscription soit prise en compte Wink

Charlotte, tu n'as pas non plus de double surclassement pour le moment, donc merci également de te "mettre en règle" Wink

A bientôt ! Bon week-end !
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Sam 26 Oct - 11:10

J'envoie la feuille définitive à Gaelle mercredi soir, donc merci de régler tout ça d'ici là svp Smile
Cyrille
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 28 Oct - 9:56

Salut Bastien !

Les papiers sont dans les mains à Rom2 !

@++
Orlane
joueur initié

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 28 Oct - 10:19

Coucou Estellou...
Es-tu toujours partante pour ce tournoi ? Ton genou tient-il le coup pour jouer?
As-tu eu une réponse de Joy que tu avais sollicitée avant moi ?
Moi j'aurai bien fait ce tournoi en D....pour ce début de saison, je suis D1, Joy aussi et toi D3 me semble-t-il en DD? Qu'en penses-tu?
Bref, j'attends de tes nouvelles....
Bizoux

Bast, je règle tout ça et je te dis avant mercredi...
On va aussi contacter Charlotte pour son DS...
Merci d'avance !
Bizz
Orlane
joueur initié

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 28 Oct - 18:12

Déjà une réponse :
Je ferai un seul tableau : DD D avec Estelle Devillers.

On attend une réponse de Charlotte !
Bizz
Guillaume.K
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 28 Oct - 19:48

Salut Bastien,

Désolé pour le règlement, je m'y suis vraiment pris comme un manche! je t'ammène le chèque demain soir sans faute.

merci encore Smile

Guillaume
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Mar 29 Oct - 11:04

Charlotte a son certificat de double surclassement (à envoyer à Pascal Bouchan, Ligue de Picardie pour validation définitive de son DS, comme pour tous les autres cadets DS (Xavier, Romane....)), et pour elle ce ne sera qu'un seul tableau : DD D avec Romane....
Pour nous je pense que c'est tout bon !
Bizz

Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Mar 29 Oct - 11:17

Message de Stéphane de Chauny :

salut Cédric
je recherche un joueur pour le double homme de château Thierry...
aurais tu quelqu'un à laon qui accepterai de jouer avec le pauvre petit D2 de chauny que je suis...???!!!

> merci de ton aide...;-)
>
> stephane Quennesson
> président du CHABAC

Avis aux amateurs !!!

LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Dim 1 Déc - 19:44

Salut les compétiteurs du weekend!

Alors ce tournoi des fables?
Qui se lance pour un résumé des résultats?

Merci d'avance au volontaire!

Bonne soirée et à demain.

Benoit.
cgo02
fou du volant

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 2 Déc - 0:33

Bonsoir ,

Oui on veut les résultats!!!!

Christophe G.
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 2 Déc - 8:26

Salutations,

Alors juste pour ma part, le week end n'a pas été bon du tout, ne sors pas de poules dans les deux tableaux, un cauchemar

Sinon je lance un appel a tous les laonnois qui etaient au tournoi de chateau ce week end et plus particulierement le dimanche, j'ai perdu ma raquette, une carlton bleue, avec le cordage bleu, peut etre quelqu'un l'a malencontreusement mit dans son sac de bad, si c'est le cas, merci de me le dire le plus vite possible que j'arrete de me morphondre hihi

Bonne journée a tout le monde

biz

Rom2
rom1
coach

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   Lun 2 Déc - 13:29

Bon... puisque j'ai fais mes devoirs de coach ce weekend (à défaut de faire mon boulot en tant que joueur, vous aurez l'occasion de voir ça plus bas...Embarassed ), je vais tenter ici un résumé des résultats des 17 laonnois engagés affraid . Histoire d'être le plus clair possible, je vais procéder par ordre de série croissante. Le samedi était consacré aux simples et aux doubles mixtes.

En simple homme NC: Cyrille expédie son 1er match en 2 sets à 8h du matin, et se joue de son deuxième adversaire en poule dans un match accroché en 3 sets, aux alentours de 15h!Evil or Very Mad  Belle attente...cheers cheers  Il perd le lendemain en 1/2 finale en 3 sets contre un adversaire très bon techniquement, par manque de physique.

En Simple homme D3/D4: Benjamin et Rom2 gagnent chacun un match de manière probante, puis perdent le second match (3 sets pour Benj, et 2 sets pas top pour Rom2). Guillaume perd son 1er match et remporte le second en 3 sets sérieux. Tous les 3 ne sortent pas de poule.
De leurs côté, Jean-François et Emilien remportent assez facilement leurs 2 matchs de poule (idem que tous les autres, avec une belle attente de 5 à 6h entre chaque match:evil: ). Emilien joue ensuite en 1/8 contre le vainqueur de Rom2 en poule. Un match de costauds, dont Emilien sortira perdant mais grandit, contre un adversaire avec une technique improbable, mais très efficace physiquement (l'avait sorti des rames plus longues que celles d'Emilien:no: ), ne faisant aucune faute et poussant Emilien à la faute. JF joue directement en 1/4, mais perd en 2 sets contre un joueur avec une excellente technique.

En simple Dame C, Ly-Hoa fait un bon tournoi (malgré ce qu'elle en dit Wink ), et remporte 2 matchs sur 3 (tous en 3 sets très serrés) et fini 2ème de sa poule unique de 4 joueuses. De bons espoirs pour la suite de la saison cheers .

En simple Homme B: Aurélien, avec un genou en moins au bout d'un match, perd ses 3 matchs en 2 sets, malgré une bonne résistance contre Thomas Warin, B3). Il jouera son dernier match sur une jambe, et les doubles du lendemain sur 1,5 jambe geek .
Je perd mes deux matchs de poule en 3 sets, contre le futur finaliste et contre la tête de série 1. Bonnes sensations sur le terrain, avec tout de même un physique à revoir pour pouvoir assurer un peu plus en B bounce .
Et pour terminer sur les simples, Bastien fait un sans faute et s'offre un beau cadeau d'anniversaire en remportant le tournoi, après avoir battu presque tous ses adversaires en 2 sets (un seul match en 3 sets accrochés sur les 5 matchs disputés). Bravo!!!!!!cheers king cheers king cheers 
Un bel état d'esprit affiché sur ces matchs, une belle opposition offerte aux adversaires malgré les défaites: encore un peu de travail et cela devrait payer lors des prochaines compétitions!!Wink 

En mixte D: Cyrille et Romane, dont c'était la 1ère association en compétition, n'ont pas démérité. Le temps d'évacuer le stress pour Romane lors du 1er set (1ère compétition et 1er match chez les adultes pour elle), et la mise en route était presque parfaite contre leurs adversaires. Malheureusement, ils sont défaits en 3 sets, avec une belle résistance. Le deuxième match est plus compliqué, mais l'état d'esprit est là, positif, face à des adversaires avec plus d'expérience de la compétition. On retiendra la communication, la motivation, et j'espère l'envie de retourner rapidement sur les terrains pour en découdre de nouveau avec plus fort que soi!!Wink 

En mixte C: tableau très relevé avec 2 poule de 4 équipes. Associé à Joy (allias Bouclette), nous prenons "une tôle" dans le 1er match. A oublié très vite. Le deuxième match est bien maitrisé en 2 sets, et le troisième une formalité puisque remporté par forfait! 1/2 finale le lendemain, contre les 1ers de l'autre poupoule. Une 1/2 finale perdue 21/19 au 3ème set, mais aucun regret, et au contraire un match référence pour pouvoir progresser Twisted Evil .
Emilie et Cédric étaient associés au dernier moment, puisque avertis seulement le samedi qu'ils joueraient le tableau de mixte C! Bien leur a pris de s'inscrire, même tardivement, car après 2 matchs de poule (la plus relevée du tournoi) gagnés en 2 sets (pourtant bien serrés) et 1 perdu en 3 sets, ils sortent 2ème de poule. Il est vrai qu'Emilie a régulièrement joué dans la catégorie supérieure et se sent donc très à l'aise en série C (pour ne pas dire qu'elle fait peur à ses adversaires Twisted Evil ). Ensemble, ils négocient très bien la 1/2 finale du lendemain en 3 sets. La finale, remake de leur match perdu en poule, était la promesse d'un beau spectacle. Et spectacle il y a eu, mais à sens unique, tant Cédric était dans une forme quasi olympique, réussissant à peu près tout ce qu'il tentait Shocked . Bien épaulé par une Emilie toujours sereine, jamais sous pression, il s'est même permis de regarder la position de son adversaire avant d'effectuer ses coups ravageurs!! Une belle victoire en 2 sets!!!!cheers queen king 

Le dimanche (oui, je sais j'ai déjà raconté des trucs, mais z'avaient qu'a pas jouer des finales et des 1/2 finales!) était consacré aux doubles!
en double dame D, Romane et Charlotte (toutes deux encore cadette) défendaient chèrement leurs 1ers volants. Mais encore un peu tendre pour leur 1ère compétition, elles s'inclinent en 2 sets à chaque fois, non sans avoir âprement combattu.
Estelle D. et Orlane se baladent en poule et assomment leurs adversaires. Leur parcours s'arrête en 1/2 finale face aux sœurs Godin en 3 sets, là aussi en ayant montrer de belles choses.
En double homme D, aucune sortie de poule pour nos camarades. JF et Benjamin perdent leurs 3 matchs de poule en 3 sets. Rom2 et Aurel (sur 1.5 jambe, rappelez-vous) gagnent 1 match en 3 sets et perdent le second en 3 sets également. Enfin, Guillaume (associé à un non-laonnois) gagne un match en 2 sets et perd le suivant en 2 sets.

Voilà voilà. J'espère n'avoir oublié personne (17 joueurs, faut les retenir!). Veuillez m'excuser de n'avoir pas retransmis les scores finaux et intermédiaires à la pause de chaque set. Je vous promet de le faire la prochaine fois (quoi que...pas sur... Embarassed ).

A la revoyure les potos.

Rom1, CapiCoach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry   

Les 30 Novembre et 1er Décembre, Tournoi des Fables à Chateau Thierry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant