LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Dim 8 Sep - 11:31

tournoi en simple homme, simple dame, double hommes, double dames, double mixte, le tout en poules.

tableau de simple le samedi matin, double mixte le samedi après midi (poules et finales),double hommes et dames le dimanche matin.
les demi finales et finales, du simple, double hommes et dames se dérouleront à partir du dimanche après midi.

déroulement du tournoi donné à titre indicatif.

un tableau : 12€
deux tableaux : 17€

Limite d'inscription le 18 septembre SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 18 septembre, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque un soir de la semaine qui arrive (semaine du 9 septembre), ou me l'envoyer à l'adresse suivante pour le moment : Bastien Lenoble 2 rue d'Emptine 02870 Vivaise.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
emilien
badiste loisir

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Dim 8 Sep - 16:59

Salut Bastien,
Merci pour cette efficacité!!
Donc tu peux nous inscrire avec Benoit Bachelard en double D3D4 et pour moi en simple D3D4 aussi.
Pour Benoit en simple je pense qu'il réfléchit encore parce qu'il n'y a pas de série Elite pour jouer à son niveau...
Par contre je ne pourrai te transmettre l'argent que lundi 16 je serai là vers 19h je ne viens pas avant.
Emilien
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Mar 10 Sep - 0:36

Hello Bast !
Tu peux nous inscrire O, Del et Moi pour ce fabuleux tournoi super proche !! En plus le JA est super beau et on l'aime fort alors on espère un super tirage au sort !! Laughing 
Moi : Simple D1/D2 et mixte C avec Del
Del : mixte C avec moi et DD D1/D2 avec O
O : DD D1/D2 avec Del pour l'instant pas de deuxième tableau (à confirmer !!)
Merci !!

Je signale au passage à Emilien que (sauf changement non annoncé par le bureau... mais je ne crois pas !!) les premiers tournois sont offerts selon le classement de chacun (NC=1/D=3/C=5/B=7)... donc normalement pour cette première compèt de l'année, il n'y a pas de règlement à donner et Bast devrait pouvoir envoyer tout directement avec un chèque du LBC !!

Bonne saison à tous !

benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Mar 10 Sep - 10:24

Salut Bast!

Alors Simple D3/D4 pour J-F et moi.
Et puis je vais changer un peu, je vais tenter du DH D3/D4 avec J-F aussi...on verra ce que ça donne! ^^

J'apporte mes papiers de licence jeudi, je sais pas si ça aura une incidence sur mon inscription au tournoi...?
A +
Benj'
Guillaume.K
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Mar 10 Sep - 12:01

Salut Bastien! Est ce que tu pourrais m'inscrire en simple D3/D4? Et je voudrais m'inscrire en double mais avec un pote d'un autre club. t'aurais besoin de quoi comme info? Ses nom et prénom je suppose?

Merci!

Guillaume
LeBen
joueur initié

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Mer 11 Sep - 19:11

Hello Bastien,

Je te confirme mon inscription en double D3/D4 (et là je sens les C qui soufflent!!!) Very Happy avec le père Emilien.
Pour le simple, comme il n'y a ni Elite, ni A ni B...je vais me contenter du tournoi NC. Je laisse les classés s'amuser entre eux pour échanger avec mes pairs NC!
Merci d'avance, à demain jeudi.
Benoit
cgo02
fou du volant

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Ven 13 Sep - 0:01

Hello Bastien,

il y a le mot "jeunes" dans le libellé du tournoi, nos jeunes peuvent le faire? Ce serait super un tournoi si proche accessible pour les jeunes hors circuit habituel et pendant les vacances scolaires en plus!

C.G.
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Lun 16 Sep - 5:47

Bonjour à tous Wink Effectivement il faut se licencier au plus vite pour pouvoir participer au tournoi JF Wink
Par contre, d'après ce que je vois sur le règlement du tournoi, les jeunes peuvent s'inscrire mais uniquement dans les séries proposées pour les seniors (avec un triple surclassement pr les minimes ou double pr les cadets ou simple pr les juniors...). C'est assez trompeur :/
Céd
compétiteur

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Lun 16 Sep - 22:27

Par la présente je confirme un seul tableau pour la miss O en DD D1/D2 avec Del, comme elles passent D1 toutes les deux, elles ont décidé de gagner le tournoi en ne jouant pas en C.... petites joueuses !!
@ jeudi soir !

Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Mer 18 Sep - 9:32

Salut bastien,

Tu peux m'inscrire en Simple Homme D3/D4, pas de deuxieme tableau a moins qu'une partenaire de mixte veuille bien jouer avec moi hihi (orlane tu es sur de ne pas faire de deuxieme tableau?)

boonne journee a tous

biz

ROM2
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Ven 20 Sep - 21:51

Guillaume, est ce que tu t'inscris à Laon ? Si tu es licencié comme l'année dernière vers Strasbourg je ne peux pas t'inscrire, si tu prends par contre une licence à Laon cette année, c'est dans ce cas bien à moi de t'inscrire. Dans ce cas donne moi le nom prénom et club de ton partenaire ainsi que la série stp. Merci Wink Les autres inscriptions sont parties par mail.
fannette
coach

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Sam 21 Sep - 15:42

Bastien,
J'ai rentré la licence de Guillaume sur Poona hier!

Guillaume.K
débutant occasionnel

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Mar 24 Sep - 12:18

Salut Bastien! Comme l'as dit Fanny, je me licencie au club cette année donc pas de soucis la dessus. Voila les infos sur mon pote:
club: SLPXV (Sports et loisirs du XVeme)
Nom: Mouden
prénom: Killian

On s'inscrit en double D3/D4.

Merci!
fannette
coach

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Dim 20 Oct - 21:02

Alors ce premier tournoi, des bons résultats?
Rom2
fou du volant

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Lun 21 Oct - 7:31

bonjour a tous,

alors pour ma part, une demie finale en mixte d3/d4 avec Marie, et une victoire en simple homme d3/d4!!! bon petit week end quoi
Pour Del et Orlane, une victoire en double dames d1/d2!!!
apres Cedric perd en quart de finale en simple homme D1/D2
Benoit perd en finale simple homme NC, en double je ne sais pas ce qu'il a fait avec emilien, emilien lui perd en quart de simple homme d3/d4
Je crois que Benjamin et J-F ne sortent pas de poules en simple d3/d4 mais en double je ne sais pas ce qu'ils ont fait
Et guillaume sort de poule je croi sen simple d3/d4 ainsi qu'en double mais je ne sais plus exactement où

voila toutes les infos, chacun pourra rajouter des details par la suite

bonne journee a tous

Rom2
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Lun 21 Oct - 10:01

Bravo Rom2 pour tes efforts physiques d'enfer!! j'imagine simplement tes courbatures de lendemain! ^^
Bien joué aux filles aussi même si on se faisait moins de soucis pour elles! ^^

Sinon oui c'est bien ça, on sort pas en poule ni en simple ni en double. Guillaume et Kilian perdent en 1/4 en DH d3/d4 aussi je crois!
Sans oublier Marie (Eckrevisse!)Laughing  qui fait un joli quart de final aussi en simple!!!! elle était proche de faire un petit Eckxploit personnel! ^^ "private joke"

Mais au moins j'ai gagné une raquette à la tombola!!! faut pas oublier ça non plus!^^

a +++
benj'

phinette
compétiteur

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Lun 21 Oct - 17:48

et moi j'ai gagné le sac le dimanche à la tombola!!
quelle journée!!
benj'
fou du volant

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   Lun 21 Oct - 18:07

Décidément! La chance était laonnoise ce week end!!! Mais le talent aussi bien sûr! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior   

19 et 20 octobre, Tournoi de Chauny C,D1/D2,D3/D4,NC Jeune,Vét,Senior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1