LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

28 et 29 septembre, 2ème Double Truc à Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 28 et 29 septembre, 2ème Double Truc à Reims   Dim 1 Sep - 8:48

Bonjour à tous ,
fort du succès de la première édition,le RUC organise la 2e édition de son tournoi 100% double !
Il n'y a pas à choisir entre le simple et le double ou le double mixte! Là seulement du Double !
Nous organiserons ce tournoi dans notre gymnase historique mais sur 7 terrains (dont 5 taraflex ) plus deux terrains d'échauffement ; cela nous permet de reconfigurer la salle selon une disposition exceptionnelle .
C'est donc avec grand plaisir que nous vous invitons jeunes (B,C,D,NC) et moins jeunes (série vétéran) à ce weekend en doublette !
Donc parlez en maintenant pour prendre date et @ bientôt
Leonardo du RUC badminton

PS : ce sera la date idéale pour tester les paires avant les rencontres par équipes : Nationale 3 , régionale et départementale .

1 tab : 12 €
2 tab : 17 €

Limite d'inscription le 10 septembre SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 10 septembre, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque un soir de la semaine qui arrive (semaine du 3 septembre), ou me l'envoyer à l'adresse suivante pour le moment : Bastien Lenoble 2 rue d'Emptine 02870 Vivaise.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Aurél
joueur initié

MessageSujet: Re: 28 et 29 septembre, 2ème Double Truc à Reims   Sam 7 Sep - 19:33

Coucou bast!
Pour moi double homme C avec Hugo de Saint-Quentin!!! Si quelqu'un souhaite faire du mixte je suis partant Wink
Biz
rom1
coach

MessageSujet: Re: 28 et 29 septembre, 2ème Double Truc à Reims   Sam 7 Sep - 19:36

Haaaaaaaaaaaaa!!! Aurèl est vivant!!! Hallelujah mes frères!!alien geek study 
Aurél
joueur initié

MessageSujet: Re: 28 et 29 septembre, 2ème Double Truc à Reims   Dim 8 Sep - 0:56

Hihi ba ui tjrs vivant moi Razz O také pour une nouvelle saison (sans blessures j'espère) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28 et 29 septembre, 2ème Double Truc à Reims   

28 et 29 septembre, 2ème Double Truc à Reims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1