LBC02

Forum du Laon Badminton Club

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
champion de France

MessageSujet: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Dim 1 Sep - 8:41

Bonjour,

Le Badminton Margnotin (Margny les Compiègne - Oise) vous invite à son tournoi les 26 et 27 octobre 2013 : la 10 ème Doublotine

Pour sa 10 ème édition la Doublotine change de formule , mais comme son nom l'indique , reste toujours un tournoi pour les adeptes du double .

Le tournoi est ouvert aux séries : NC/D4 – D3/D2 – D1/C4 et C3/C1
Double Hommes et Double dames le samedi
Double Mixte le dimanche

Espérant vous voir nombreux sur les terrains fin octobre.

L’équipe du BAM

1 tab : 11 €
2 tab : 17 €

Limite d'inscription le 30 septembre SUR LE FORUM UNIQUEMENT afin de faciliter au mieux la gestion des inscriptions. Après le 30 septembre, les personnes voulant s'inscrire au tournoi pourront le faire, mais personnellement en envoyant leur propre feuille et leur chèque, afin de ne pas pénaliser ceux qui ont répondu dans les temps.

Vous pouvez me transmettre votre chèque le mercredi au gymnase de 17h à 18h30, ou me l'envoyer à l'adresse suivante pour le moment : Bastien Lenoble 2 rue d'Emptine 02870 Vivaise.

Merci de votre compréhension.

A très bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
rom1
coach

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Sam 21 Sep - 14:03

Hello Bast!
Je relance Joy, mais a priori on ferai le tournoi en mixte. Tof n'est pas dispo, je suis à la recherche d'un partenaire pour le double homme série C3/C1.
Je te dis quoi rapidement pour le mixte!
Aurél
joueur initié

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Dim 22 Sep - 12:27

Coucou bast! Pr moi tu peux m'inscrire en mixte avec Marion en C3/C1 =) Rom1 tu serais partant pour jouer avec moi? Razz
bizzzz
rom1
coach

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Dim 22 Sep - 21:10

Finalement, Joy est pas libre. Du coup je suis à la recherche d'une partenaire pour faire le mixte en C3/C1 ou C4 D1, au choix.
Ok pour le double homme C3/C1 Aurel!!
fannette
coach

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Jeu 26 Sep - 21:27

ok pour moi mixte C avec Rom1!!!
et DD C avec X pour le moment.
Je cherche une partenaire C ou ancienne C!!!!!!
rom1
coach

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Jeu 26 Sep - 22:45

Ok, récapépète pour moi Bast:
Double Homme C avec Aurel, et Mixte C Avec Fanny L.
Je vous préviens les partenaires, je rentre avec 2 victoires en finale dans la poche!!
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Lun 30 Sep - 5:29

mixte c3/C1 ou C4/D1 romain et fanny ? j'attends jusque mercredi pour laisser à fanny le temps de trouver quelqu'un en dd Wink bizz!
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Lun 30 Sep - 5:31

et pareil pr le dd fanny, c3/C1 ou C4/D1 ? merki Wink
rom1
coach

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Lun 30 Sep - 10:17

Heu, vu le niveau que j'ai en ce moment, je pense qu'il serait préférable de jouer en C4/D1, histoire d'assurer un peu plus le coup. Après, Fanny, si tu tiens la forme Olympique, on peu tenter le niveau C1/C3, mais c'est plus risqué.
fannette
coach

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Lun 30 Sep - 21:36

C4 D1 ça me va pour les 2 tableaux.
rom1
coach

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Mar 1 Oct - 9:55

Ok, je valide!!!!
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Sam 5 Oct - 17:11

Bien l'bonsoir !
J'aimerais me remettre à la compet donc dans un premier temps je cherche un partenaire de mixte, puisque je suis susceptible de ne pas être libre le samedi. Quelqu'un de libre ? Sachant que je suis C maintenant ? haha
Bastien
champion de France

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Sam 5 Oct - 19:04

Bonsoir Estelle, la feuille est déjà partie ! Voire les indications au dessus ! Very Happy Cependant tu peux faire chateau thierry, je connais bien quelqu'un qui pourra t'heberger ! lol bizz !
Estellou
badiste loisir

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Dim 6 Oct - 18:53

Ah ouais mdr trop nulle !!!
rom1
coach

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   Lun 28 Oct - 10:46

3 représentants du LBC étaient présents pour cette 10éme édition de la doublotine de Margny les Compiègne. 3 seulement me direz-vous? Alors comment ne faire que du double lorsqu'on est trois:?: :? Et bien tout simplement en allant frapper à la porte de notre meilleur ennemi Saint Quentinois Twisted Evil en l’occurrence! Aurèlien jouait le double mixte C avec Marion Uguen (aller savoir pourquoi...)
Mais avant ça, les doubles le samedi, où seuls Aurélien et moi étions engagés en série C1/C3. Au passage, un petit mot sur la séparation des séries: NC/D4, D3/D2, D1/C4, C3/C1. Pas mal du tout, car les niveaux sont très homogènes, il est donc très difficile de pronostiquer un vainqueur.
Dans une poule de 4, nous perdons notre 1er match (ça commence bien, tiens...) en 3 sets contre la tête de série 2, 22/20 au 3ème set. Rageant, n'est-ce pas? Mais cela nous a bien lancé pour la suite, puisque nous gagnons les 2 matchs suivants en 2 sets, très serrés également, puisque dans chaque match nous remportons un set 22/20 (Quand je vous parlais d'un niveau homogène!). Dans la foulée, nous enchainons avec une 1/2 finale (et, oui, pas grand monde tout de même) que nous perdons en 3 sets (21/19 au 3ème set si ma mémoire est bonne) contre 2 frangins au jeu très propre.
Et tout ça, le samedi!
Le dimanche est consacré à Michel Drucker drunken (ça, on le sait depuis longtemps) et accessoirement aux doubles mixtes. Aurélien et Marion jouent en série C3/C1. Après avoir sorti des matchs de poule très propre et très accroché, ils échouent de peu en 1/2 finale, après moulte plongeons et défenses acrobatiques dont seul Aurélien connait le secret.sunny 
Fanny et moi évoluions (ça s'écrit comme ça?) en D1/C4, histoire d'assurer à peu près le coup. En poule de 3, 1 match gagné et 1 match perdu (tous en 3 sets). Nous sortons 2eme de poule pour jouer un 1/4 de finale intense. Qui dit intensité dit agressivité, et qui dit agressivité dit volant dans l’œil!Embarassed  J'en suis l'auteur, sur un rush au filet. autant dire que je ne suis pas très fier, d'autant plus que la demoiselle se retrouve aujourd'hui très probablement avec un beau coquard (j'avais dit "agressif"?). Tout ça pour gagner le match et perdre ensuite la 1/2 finale face au redoutable (et ma bête noire en double) Thomas L. de Beauvais. Une belle rouste 21/12 et 21/12 et on rentre à la maison (avec en prime un joli mal à l'épaule, qui me contraint à me reposer plusieurs jours, et peut-être à renoncer à la première journée d'interclub...)!!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures rocambolesques!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne   

26 et 27 octobre, 10ème Doublotine à Margny les compiègne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1